Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMUNCK x LINDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rnugou
Bonsoir à tous,

Je recherche des renseignements sur Jean Benoit César DEMUNCK qui semble avoir eu une fille illégitime le 25.11.1773 à Bergues avec Thérèse Charlotte LINDE, pour laquelle je n'ai pas d'autres renseignements : Charlotte Dorothée LINDE .

Merci de votre aide, cordialement, Régine
ocoulon
salut

de tete

il est de dunkerque

et elle de la frontiére coté belgique ( proven ? )
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Régine, Olivier a tout bon. Thérèse Charlotte LINDE est dite de Proven. Les parrain et marraine de Catherine Dorothée sont Jacques DEIRE et Marie Françoise RUBBENS. Par contre strictement rien sur le présumé père.
Cordialement.

Franck
ocoulon
SALUT

toujour de tete !!!!! décidemment !!!!!

il est vitrier !!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
rnugou
bonsoir, merci de vos réponses
cordialement, Régine
ocoulon
salut


il est de bergues

il est maitre vitrier

il est + à dunkerque aprés la révolution

c'est là qu'intervient notre ami josé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jfichaux
Bonjour à tous

Un DEMUNCK Jean Benoit César se marie à Dunkerque le 4 décembre 1776, agé de 28 ans
avec DEVINCK Jeanne, 28 ans sans autres infos sauf témoins
DEMUNCK Pierre Jean, dmt à Bergues oncle du marié
SIMOENS Roch, cousin par alliance du marié
GREEN Thomas
DEMEY Philippe

à son mariage, compagnon vitrier

Bapt le 13 octobre 1789 d'une fille ou le père, Jean Benoit César DEMUNCK est cité natif de Bergues
paroisse Saint Martin, après un calcul fastidieux blush.gif , il doit y être né vers 1748 rolleyes.gif
la mère citée native de Dunkerque

Suite

Il décéde à l'hospice de Dunkerque le 8 décembre 1812 agé de 63 ans depuis le 8 juin dernier né
à Bergues paroisse Saint Martin fils de Jean, tanneur né à Bergues et de EELDERNISSE Martine
née en cette ville et les 2 décédés à Bergues toujours même paroisse
son épouse est vivante à son décès

Après encore un fastidieux calcul, blink.gif il serait né à Bergues Saint Martin le 8 juin 1749
après vérification je confirme, baptisé le 8 né le 7 en 1749 bien entendu

J'arrète je suis épuisé dry.gif
rnugou
Bonsoir, Merci beaucoup José, j'apprécie l'effort à sa juste valeur
Cordialement, Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.