Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MATHE(Z) X COUTEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

† sxdesmarecaux
Bonjour à tous,

Claire Augustine MATHÉ ou MATHEZ ° ca 1764 Beuvry + 23/04/1801 Beuvry,
X J. B. DELANNOY

Elle est fille de Florentin et de Marie Rose COUTEAU
Qui aurait croisé ce couple ?

Toute info sera la bienvenue ! biggrin.gif y compris date et lieu de X de Claire Augustine.

Merci d'avance

Cordialement smile.gif

Serge
cziemczak
Bonjour Serge,

Si je m'en réfère à la publication CEGD (1694-1704 et 1737-1757), l'ensemble de vos patronymes y est présent, de façon abondante.

l'ensemble des réponses doit donc se trouver sur cette commune.

Christophe
† sxdesmarecaux
Re Re Christophe,

Je vous refais la même hein ! biggrin.gif

" Tout occupé sur le post "HOEL X FACHE -- HOEL X LECOEUVRE " j'en oublie de vous remercier pour le post "MATHEZ".
Là aussi, l'étude des BMS semble la solution. Je vous tiendrai au courant."


Cordialement smile.gif

Serge
cziemczak
Bonjour Serge,

Pour votre information, s'il y a un trou "bms" de 1704 à 1737, le tabellion de Douai devrait permettre de palier des manques, Beuvry étant une commune que l'on rencontre fréquemment.

De nouvelles générations sont donc en vues.

Pour ma part j'ai des HAQUART et FACHE sur cette commune vers 1730

Christophe
† sxdesmarecaux
Oui Christophe tout cela semble tres interessant et prometteur, alors que j'étais bloqué depuis pres d'un an.

patience...patience.

Mon Fache le plus ancien est justement Jean Baptiste ° ca 1755, l'époux de M. Thérèse HOEL

A bientot et encore merci

Cordialement smile.gif

Serge
anprouveur
bonjour à tous,

je prends la file FACHE de beuvry en cours de route suite à de nouveaux éléments en ma possession...

auriez vous rencontré une marie michelle FACHE, un bernardin FACHE et une marie joseph FACHE sensiblement de la même époque et donc (on peut supposer) de la même famille?

merci d'avance

anthony
mleleu
Citation (anprouveur @ 29 Sep 2006, 19:24) *
bonjour à tous,

je prends la file FACHE de beuvry en cours de route suite à de nouveaux éléments en ma possession...

auriez vous rencontré une marie michelle FACHE, un bernardin FACHE et une marie joseph FACHE sensiblement de la même époque et donc (on peut supposer) de la même famille?

merci d'avance

anthony

bonjour
j ai des FACHE ET DES HACART dans mon ascendance native de BEUVRY je vous livre mes info

HACART Alexis ne vers 1724 decede le 27/09/1792 à BEUVRY fils de Jacques Antoine et de FACHE Marie Paques marie le 7/5/1753(dispense de consanguinite au 3 degre) à FACHE Marie Angelique nee vers 1723 decedee le 5/01/1767 à BEUVRY fille de Pierre ne vers 1673 decede le 14/10/1769 à BEUVRY et de LEBRUN Marie Barbe nee vers 1680 decedee le14/06/1760 à BEUVRY
Cordialement
Michel
bfache
Citation (sxdesmarecaux @ 19 Apr 2006, 15:55) *
Bonjour à tous,

Claire Augustine MATHÉ ou MATHEZ ° ca 1764 Beuvry + 23/04/1801 Beuvry,
X J. B. DELANNOY

Elle est fille de Florentin et de Marie Rose COUTEAU
Qui aurait croisé ce couple ?

Toute info sera la bienvenue ! biggrin.gif y compris date et lieu de X de Claire Augustine.

Merci d'avance

Cordialement smile.gif

Serge



Bonjour Serge

Si votre demande est toujours d'actualite, voici les infos dont je dispose :

Claire, Augustine MATHE (mon sosa 71) ° 1765 a Beuvry, + 23.04.1803 a Beuvry, fille de
..........Florentin, Joseph MATHE ° 1736 a Beuvry, + ?, fils de
....................Jacques MATHE et Marie, Jeanne PLATELLE
..........x 28.11.1758 a Beuvry a
..........Marie, Rose COUTEAU ° 1734 a Beuvry, + ?, fille de
....................Pierre, Antoine COUTEAU et Marie, Scholastique BASECQ
x 17.04.1787 a Beuvry a
Jean Baptiste, Joseph DELANNOY ° 1765 a Beuvry, + ?

En esperant vous avoir aider

Bruno
jlherent
bonjour


mariage le 17 avril 1787 entre jean baptiste joseph DELANNY !! age de 22 ans fils d'arnould et marie anne DELANNOY et claire augustine MATHE fille de florentin et marie CARPENTIER 22 ans tous deux de cette paroisse.en presence de jean baptiste et pierre joseph DELANNOY oncles au contractant ; de louis joseph MATHE et jacques MATHE frere et oncle de la contractante tous natifs de cette paroisse.

j'ai l'acte


amicalement
jlherent
Bonjour Serge

Si votre demande est toujours d'actualite, voici les infos dont je dispose :

Claire, Augustine MATHE (mon sosa 71) ° 1765 a Beuvry, + 23.04.1803 a Beuvry, fille de
..........Florentin, Joseph MATHE ° 1736 a Beuvry, + ?, fils de
....................Jacques MATHE et Marie, Jeanne PLATELLE
..........x 28.11.1758 a Beuvry a
..........Marie, Rose COUTEAU ° 1734 a Beuvry, + ?, fille de
....................Pierre, Antoine COUTEAU et Marie, Scholastique BASECQ
x 17.04.1787 a Beuvry a
Jean Baptiste, Joseph DELANNOY ° 1765 a Beuvry, + ?

En esperant vous avoir aider

Bruno
[/quote]

bonjour

mariage le 28 novembre 1758 de florentin joseph MATHE 22 ans fils de jacques et marie jeanne PLATEL ;
et marie rose COUTEAU 24 ans fille de pierre antoine et scholastique BASECQ.en presence de jacques joseph MATHE frere au contractant , adrien DUPONT et pierre francois DULIEU et jean baptiste PHALEMPE ,amis.

je possede l'acte


amicalement
jpdufour
Bonjour, Jean Louis, Bonjour Bruno

merci pour ces données,

Je suis bien sûr preneur de ces actes.

J'ai une interrogation : j'ai une date de DC pour Claire Augustine le 24/04/1801 mais à Somain ?? (sans traces) Bruno ou Jean Louis, Avez vous un acte pour lever cette intérrogation ?

Pour le témoin nommé Jean Baptiste il s'est marié avec Marie CARPENTIER
Amicalement

Jean Pierre
jpdufour
Re :

En recherchant, j'ai un second mariage pour Jean Baptiste DELANNOY °2 février 1766 Beuvry +?
x Claire Augustine MAHé °1765 Beuvry + 24/4/1801 Somain ?
xx 19 brumaire an X Marie Joseph HOUTELET cultivatrice à Somain ° 19/03/1763 Somain

Qu'en pensez vous ?
Aurait il refait sa vie à Somain ? ou y a t il mélange ?

Amicalement

Jean Pierre
bfache
Citation (jpdufour @ 6 Feb 2007, 12:15) *
Bonjour, Jean Louis, Bonjour Bruno

merci pour ces données,

Je suis bien sûr preneur de ces actes.

J'ai une interrogation : j'ai une date de DC pour Claire Augustine le 24/04/1801 mais à Somain ?? (sans traces) Bruno ou Jean Louis, Avez vous un acte pour lever cette intérrogation ?

Pour le témoin nommé Jean Baptiste il s'est marié avec Marie CARPENTIER
Amicalement

Jean Pierre


Bonjour Jean Pierre

je n'ai aucun acte permettant de lever cette interrogation

Desole

Bruno

Citation (jlherent @ 6 Feb 2007, 11:09) *
bonjour


mariage le 17 avril 1787 entre jean baptiste joseph DELANNY !! age de 22 ans fils d'arnould et marie anne DELANNOY et claire augustine MATHE fille de florentin et marie CARPENTIER 22 ans tous deux de cette paroisse.en presence de jean baptiste et pierre joseph DELANNOY oncles au contractant ; de louis joseph MATHE et jacques MATHE frere et oncle de la contractante tous natifs de cette paroisse.

j'ai l'acte


amicalement



Bonjour Jean Louis

je suis preneur de ces 2 actes

merci d'avance

Bruno
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.