Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RUSSE x PONCHAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jcgosselin
Bonjour, je recherche les ascendants de Henri Russe né en 1844 à Vieux Condé , et décédé le 01/04/1904 à Roost Warendin, marié à Augustine Ponchaux née ler 08/01/1846 à Vieux Condé vraisemblablement décédée à Roost Warendin ou elle est entérrée.
Je recherche aussi les ascendants de ses parents : Jean Baptiste Ponchaux né en 1805 à ? mineur, époux de Marie Reine Leclercq née en 1811
remerciements
† pcopin
bonjour
et même réponse que dans le sujet BOURDON x LENTREBECQ
il me semblerait intéressant d'identifier le lieu et la date du mariage des parents dont vous avez les noms, grâce aux tables décennales; ce serait un bon début dry.gif
bien cordialement
Pascal
jcgosselin
Citation (pcopin @ 27/11/2008 à 18:49) *
bonjour
et même réponse que dans le sujet BOURDON x LENTREBECQ
il me semblerait intéressant d'identifier le lieu et la date du mariage des parents dont vous avez les noms, grâce aux tables décennales; ce serait un bon début dry.gif
bien cordialement
Pascal
jcgosselin
Citation (pcopin @ 27/11/2008 à 18:49) *
bonjour
et même réponse que dans le sujet BOURDON x LENTREBECQ
il me semblerait intéressant d'identifier le lieu et la date du mariage des parents dont vous avez les noms, grâce aux tables décennales; ce serait un bon début dry.gif
bien cordialement
Pascal

Mille merci pour votre rapidité et vos conseils pour le novice que je suis, vos renseignements et votre gentillesse me sont précieux
cordialement
† pcopin
bon courage
j'espère vous, aider plus directement ensuite
cordialement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.