Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGROISE X SEGARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mlefebvre
Bonjour à tous

Je recherche sur paillencourt des informations sur DEGROIS(S)Pierre Joseph marié à SEGARD Victoire Audille le 9/10/1821. Merci de votre aide.

Maxime.L
† rbauduin
Bonjour Maxime

Il y a un Pierre Joseph DEGROIS(S)E né le 17/10/1791 à Paillencourt fils de Grégoire et de Marie Madeleine DOLLET . Peut-être est-ce le bon ?

Victoire Audille SEGARD est née le 25 germinal an IX à Paillencourt, fille de Pierre Joseph (linier) et de Marie Michelle DELCAMBRE (fileuse) .

Pierre Joseph SEGARD (fils de Eugène et de Marie Michelle COLAUX) épouse Marie Michelle DELCAMBRE (fille de Antoine et de Catherine VILAIN d'Escaudoeuvres) .

Cordialement .

Raymond Bauduin
mlefebvre
Bonjour Raymond

Merci de votre réponse et de vos informations. J'ai également retrouver la naissance de Pierre Joseph DEGROIS(S)E le 17/10/1791 mais je ne peux également le confirmer.

Merci encore
Maxime.L
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.