Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VUYLSTEKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ochardon
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de + de Ange Albert Joseph VUYLSTEKE ( sosa 56), + à Steenvoorde 31/10/1877. Sur les TD il est écrit Engelbert ( un défaut de prononciation, je pense, à la déclaration de +...).
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement
noutteryck
Bonjour Odile ,

à Steenvoorde

+ 31/10/1877 , VUYLSTEKE Engelbert Joseph , 78 aans , ménager , o Brielen ( belgique) veuf DEVOS Pélagie Sophie , fils Matthieu et BRYON Joséphine
ts: Pierre VUYLSTEKE , 47 ans , charpentier , fils , dt Steenvoorde , signe
Louis SERLOOTEN , 65 ans , greffier , dt St , signe

+ 27/10/1863 , DEVOS Pélagie Sophie , 63 ans , o Pradelles , épouse Ange Albert Joseph VUYLSTEKE , fille de Pierre et HOUVENAGHEL Cécile
ts : mari , fabricant d'huile , ne signe pas
Pierre Jacques VUYLSTEKE , 34 ans , charpentier , fils , signe

Engelbert était en caractères gras dans le 1er acte , ce qui signifie que c'était son prénom usuel

Amitiés

Nadine OUTTERYCK
ochardon
Bonjour Nadine,


Merci beaucoup pour tous ces renseignements, c'est super génial. En plus merci aussi pour la date de + de son épse, je ne l'avais pas. comme ça c'est presque complet, il ne me manque que la date de X, j'ai cherché sur le site des A.D mais sans succès... Un jour peut-être... biggrin.gif
Bonne fin de journée.
Amitiés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.