Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GHORIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jyvandewalle
Bonjour à tous

Je recherche l'acte de naissance de GHORIS Charles Louis né à Wormhout le 11 novembre 1833
et tous renseignements concernant son ascendance et celui de son épouse ( Belgique)


Merci et bonne journée à tous

Cordialement
J-Yves
mderam
bonjour,

pour la partie belge, vous ne pourrez développer cette ascendance sur le forum, cf:

Citation (bcrepel @ 06/11/2008 à 13:54) *
je me permets d'intervenir pour indiquer que Gennpdc n'a pas vocation à recueillir les échanges sur la Belgique, et j'invite donc les personnes souhaitant échanger sur ces secteurs à le faire sur les forums belges.

Merci de bien vouloir noter que Gennpdc est un forum d'échange sur le Nord Pas de Calais.

Pour la Belgique il existe d'autres forums que vous pouvez retrouver (des liens ont déjà été donnés des 10aines de fois sur Gennpdc, utilisez le moteur de recherche si besoin)


bonne continuation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.