Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIVION X CHARLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

gmenuge
Bonjour,
je recherche le mariage de Esprit Hyacinthe PIVION °vers 1797 à Lille,+ le 27-10-1835 à Lille avec
Julie Joseph CHARLET ° vers 1794 à Lille, + le 11-5-1832 à Lille.
Mariage avant le 13-10-1824 ° à Lille de Auguste Jules PIVION.
d'avance merci
Gilles
jmwavrant
Bonsoir,

J'ai trouvé le mariage de PIVION-CHARLET
mais pas celui de PIVION auguste (table de 1793 à 1832)

Donnez moi votre BAL afin que je vous envoie la copie de l'acte que je ferai demain.

J-Marie W
gmenuge
Bonjour Jean-Marie
Je vous remercie d'avoir trouvé.
Pour Auguste il s'est marié le 23-4-1849 à Lille avec Angélique GOURDAIN
Mon mail: arrageois62[at]aol.com
A bientôt
Gilles
† daleleu
Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.