Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JANSOONE -
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

mgaffez
Bonsoir à toutes et tous
Le 18.09.1837 à Baisieux est née Héléna JANSOONE
fille de Louis François JANSOONE - douanier
et de Adèle DELMERRE
Je cherche des informations sur le couple JANSOONE DELMERRE, en particulier où il habitait, quand est-il arrivé et parti de Baisieux - Où le mariage a-t-il eu lieu ?
Où peut-on trouver des informations sur les douaniers ?
D'avance un grand merci à celle ou celui qui pourrait me fournir une information
Très cordialement et bonne soirée
Michel
mgaffez
Bonsoir à tous,
A défaut d'information sur le couple JANSSOONE, peut être savez-vous où l'on peut s'adresser pour des renseignements sur les anciens douaniers ?
Davance je vous remercie
Cordialement et bonne soirée
Michel
bpare
Citation (mgaffez @ 02/12/2008 à 22:05) *
Bonsoir à tous,
A défaut d'information sur le couple JANSSOONE, peut être savez-vous où l'on peut s'adresser pour des renseignements sur les anciens douaniers ?
Davance je vous remercie
Cordialement et bonne soirée
Michel



Bonjour,
vous pouvez vous adresser au musée des douanes de Bordeaux, avec toutes les info dont vous disposez, vous pouvez leur envoyer un mail (je l'ai fait, et la reponse a été rapide, il faut dire, peut etre... que je suis de la Maison...), si vous avez des pb me recontacter.
Bonne fêtes de fin d'année, bien cordialement
Bruno
mgaffez
Bonjour Bruno
Merci pour cette info, je vais préparer une note et contacter ce Musée

Bonne fin d'année à vous
Michel
bpare
Citation (mgaffez @ 28/12/2008 à 17:15) *
Bonjour Bruno
Merci pour cette info, je vais préparer une note et contacter ce Musée

Bonne fin d'année à vous
Michel

Bonjour,
je viens de retrouver l'adresse mail : genealogie.mnd [at]gmail.com

Bonnes recherches et bonne fete de fin d'année
Bruno
mgaffez
Bonsoir
Merci Bruno - je crois bien que ce sera après le ouvel An que j'enverrai le mel. Beaucoup d'absents dans les administrations en ce moment !! Normal.

Bonne fin d'année, et tous mes voeux de Santé, etc...pour 2009
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.