Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIEFORT x DE LOVINCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

alachaud
Bonjour à tous,

Je recherche la date et l'acte de décès de Nicolas PIEFORT, époux de Marie DE LOVINCOURT.
Marie accouche le 13 décembre 1674 à Dunkerque de Jean PIEFORT et se remarie avec Jacques DANCKAERT le 3 juin 1676 à Dunkerque. Nicolas PIEFORT est donc décédé entre ces deux dates.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de vérifier les tables de sépultures de Dunkerque pour cette époque (j'ai vu aux Archives Municipales que des tables existaient jusqu'en 1700).

Merci d'avance! wink.gif

Amitiés,

Anthony
jfichaux
Citation (alachaud @ 15/11/2008 à 15:08) *


Bpnjour Anthony

Est tu sur de ces tables, les registres des sépul à DK ne commencent qu'en 1679 ohmy.gif
alachaud
Salut José,

J'avais en tête qu'il existait aux AM deux recueils alphabétiques pour les + de Dunkerque: un de 1675 à 1699 et un de 1700 à 1710. J'ai dû me tromper, dommage! dry.gif

1679 c'est très très tardif non? Je n'aurais jamais imaginé que les registres puissent commencer aussi tard pour une ville aussi grande. Bon, ben l'affaire est réglée et le sujet clos!

Merci de m'avoir évité de chercher smile.gif

Amitiés,

Anthony
† lcaestecker
Bonsoir Anthony et José

Pour info
on trouve dans la série 108 de Dk
MM de Antoine LOFVENCOURT+ DK 1661 x à Rosane TINBILET
Héritiers: Marie LOFVENCOURT x Nicolas PIEFORT , Augustin , thomas et jean Mineurs
Tuteur : Nicolas PIEFORT
acte du 11/08/1662

Laurent
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Anthony et Laurent

Tu a oublié celui la Laurent tongue.gif

Maison mortuaire de Nicolas PIEVOORT, décédé à Dunkerque, bourgeois x à Marie LOUVENCOURT
Enfants mineurs : Philippe, Nicolas et Jean
Tuteur maternel : Thomas LOUVENCOURT ; Tuteur paternel : Maillart HERREMAN
Acte du 19/7/1675

C'est le pie(d) ces maisons mortuaires rolleyes.gif biggrin.gif biggrin.gif
† lcaestecker
salut José

Tu es trop fort , il n'y a qu'une seul référence pour le nom PIEFORT
Mais tu as Regardé à PIEVOORT petit malin.
Bien joué Pépère !!

Laurent
alachaud
Bonsoir et merci le club des joyeux dépouilleurs, vous êtes trop forts! smile.gif

Amitiés à vous deux,

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.