Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONNIER X LAGACHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

jpbonnier
Bonjour je recherche l'acte de mariage BONNIER X LAGACHE Julienne le 08/08/1883 à Phalempin d'avance merci

Cordialement
Bjp
jpbonnier
Citation (jpbonnier @ 15/11/2008 à 13:18) *
Bonjour je recherche l'acte de mariage BONNIER X LAGACHE Julienne le 08/08/1883 à Phalempin d'avance merci

Cordialement
Bjp

re bonjour je fait remonter le dossier noyé dans la file
Cordialement
Bjp
cziemczak
Bonjour

Citation (jpbonnier @ 17/11/2008 à 08:48) *
je fait remonter le dossier noyé dans la file


Pourtant, il n'avait même pas deux jours de nage laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Christophe ohmy.gif
jpbonnier
Bonjour , laissez-tomber je vais allé chercher l'acte à Phalempin si je fais la demande sur le forum c'est pour éviter le déplacement
Cordialement
Bjp
jmdubreucq
Bonjour Christophe, Jean-Pierre, bonjour à tous

Citation (cziemczak @ 17/11/2008 à 14:00) *
Citation (jpbonnier @ 17/11/2008 à 08:48) *
je fait remonter le dossier noyé dans la file

Pourtant, il n'avait même pas deux jours de nage laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Christophe ohmy.gif


Je n'ai pas entendu non plus parler de la mise en eau d'un barrage qui engloutirait la Mairie de Phalempin ni mon disque dur ... biggrin.gif
Et puis les noces au village ça durait parfois plusieurs jours ...
La mariée était belle, l'assistance nombreuse et les mariés sont sortis sur les marches de la Mairie sous un chaud soleil d'été ...
alors le temps de rechercher la photo - tout va bien mais faut la retrouver classée dans l'ensemble de celles prises pour une décennie - faudra que je sois plus efficace pour le classement ... et puis hier 9 h-18 h au forum du Ferrain et ce matin je ne chômais pas !

Alors si la photo vous intéresse toujours et si votre impatience ne vous a pas fait prendre la route je la mettrai en galerie.

Dites moi

Jean-Marie
jpbonnier
Bonjour Jean Marie Je vous remercie ,vous, vous êtes gentil mais ce n'est pas la premiere fois qu'il me "pique" , je ne sais pas ce que je lui ai fait Pour l'acte je reviens de la mairie de Phalempin où l'accueuil est chaleureux donc j'ai ce qu'il me faut je vous remercie quand même ça m'a permis de faire un tour et en revenant j'ai fait quelques courses
Pour ceux à qui ça peut interresser voici le contenu ; mariage le 06/08/1883
BONNIER César Romain né le 01/07/1856 fils de Désiré Constant et DE FAVIER Marie Françoise Joseph (à Phalempin)
LAGACHE Julienne Céline née le 09/04/1857 à Hesdin fille de Jules Gustave et de DUMURE Adélaïde
ils ont eu un fils avant le mariage LAGACHE César Romain Joseph né le 06/06/1880à Phalempin
Voilà et sans rancune
Bjp
cziemczak
Bonjour ,

Citation (jpbonnier @ 17/11/2008 à 16:33) *
en revenant j'ai fait quelques courses


Heureux d'avoir pu contribuer au combat contre la famine tongue.gif laugh.gif

Citation (jpbonnier @ 17/11/2008 à 16:33) *
ce n'est pas la premiere fois qu'il me "pique" , je ne sais pas ce que je lui ai fait


rien, mais un peu d'humour n'est pas interdit rolleyes.gif , après on peut le prendre à différent degré et de fait se brûler

Citation (jpbonnier @ 17/11/2008 à 16:33) *
vous, vous êtes gentil


il est vrai que lorsque vos questions spacio temporelles ont réponse à travers mes fichiers, je ne vous ai jamais répondu blink.gif wacko.gif

Bad boy des forums biggrin.gif
jpbonnier
Bonsoir, je ne suis pas rancunier ,repartons à zéro comme si rien ne s'était passé
Cordialement
Bjp
cziemczak
Citation (jpbonnier @ 18/11/2008 à 18:12) *
comme si rien ne s'était passé


Pour moi il ne s'est rien passé wink.gif , ce sera avec plaisir que je ferai réponse lorsque la question se prêtera à mes données nickel.gif

Christophe blush.gif
jpbonnier
Merci et bonne soirée
Cordialement
Bjp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.