Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JOMBART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

† michleclercq
Bonjour,
Sur les tables décennales du Nord, j'ai vainement cherché le mariage et le décès de JOMBART Lucie, quelqu'un a -t'il eu plus de chance? serais- je un étourdi?
Voici quelques données :
Lucie est née vers 1785 ,ses parents ont vécu à Erquinghem/Lys.
Elle s'est mariée avec CRESPEL Félix,l 'un de leur fils est né le 18/11/1813 à Wavrin
Veuve en 1829, elle a assisté au mariage de ce fils le 20/10/1837 à Seclin, où elle dite fermière à Wavrin.
Merci à l'avance
Bien cordialement
Michel
bdallenne
Citation (michleclercq @ 10/11/2008 à 07:54) *
Bonjour,
Sur les tables décennales du Nord, j'ai vainement cherché le mariage et le décès de JOMBART Lucie, quelqu'un a -t'il eu plus de chance? serais- je un étourdi?
Voici quelques données :
Lucie est née vers 1785 ,ses parents ont vécu à Erquinghem/Lys.
Elle s'est mariée avec CRESPEL Félix,l 'un de leur fils est né le 18/11/1813 à Wavrin
Veuve en 1829, elle a assisté au mariage de ce fils le 20/10/1837 à Seclin, où elle dite fermière à Wavrin.
Merci à l'avance
Bien cordialement
Michel



Bonjour Michel

ce couple s'est marié à Wavrin :

mariage le 2/3/1813 de Félix Camille Joseph CRFESPEL,natif de Wavrin,journalier y demeurant,âgé de 29 ans 7 mois,fils de Pierre Joseph et de Philippine Joseph FREMAUT,décédés en cette commune les 30 germinal an 8 et 9/4/1808 d'une part,et Catherine Lucie Joseph JOMBART,native de ERQUINGHEM-LYS,demeurante en cette commune,fille de Pierre Ignace et de Marie Joseph FLAMENT,décédés audit Erquinghem-Lys les 23/2/1792 et 10 brumaire an 3,en présence de François CARY âgé de 40 ans,Jean Baptiste FREMAUX âgé de 55 ans,tous deux beaux frères au mariant,cultivateurs demeurant à Wavrin,André JOMBART âgé de 34 ans,journalier à Erquinghem-Lys,Alexis WATRELOS âgé de 59 ans,cultivateur à Wavrin,ami à la mariante.

A son décès,Philippine FREMAUX est dite native de ENNETIERES en WEPPES,âgée de 77 ans 2 mois,fille de Jean Baptiste et de Marie anne LECLERCQ.


En revanche pas de trace du décès de Lucie JOMBART

Cordialement Bernard
† michleclercq
Bonjour,
Je vous remercie pour vos renseignements,c'est encourageant.
En regardant une nouvelle fois les tables décennales de Wavrin, j'ai trouvé une JOMBART Catherine Lucie décédée le20/8/1875. Je pense consulter l'acte qui peut me dire si c'est bien la veuve CRESPEL
Bien cordialement
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.