Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archives de Armbouts Cappel
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jlmorel
Bonjour à tous

Sur le site des AD du Nord en ligne, on ne trouve pas la commune d'Armbouts-Cappel dans la liste proposée pour les tables décennales.

Quelqu'un en connait-il la raison (pas de tables ? oubli ?) .

Merci
fcroquefer
Citation (jlmorel @ 09/11/2008 à 17:33) *
Bonjour à tous

Sur le site des AD du Nord en ligne, on ne trouve pas la commune d'Armbouts-Cappel dans la liste proposée pour les tables décennales.

Quelqu'un en connait-il la raison (pas de tables ? oubli ?) .

Merci


Bonsoir,

La réponse est ici


http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...20&start=20
jlmorel
Bonsoir Francis

Citation (fcroquefer @ 10/11/2008 à 06:37) *


Merci :-)
rvantorre
bonsoir
...réponse incomplète ; Armbouts Cappel a perdu ses archives détruites pendant la guerre avec la mairie .....et le reste .....; tenter de contacter par courrier l'asso de Armbouts Cappel qui tente de recollecter des données .....; gros travail ;
Régine
jfichaux
Bonjour à tous

Pour infos, entre les registres BMS et NMD des 30 communes environs de la région de Dunkerque que j'ai numérisées, j'ai ceux des NMD d'Armbouts Cappel de 1833 à 1908..........., numérisés en Maire d'AC
manque 1863 à 1882
La période antérieure est inconsultable tellement elle est dégradé.
Le double de ces registres antérieurs à 1833 et autres doivent se trouver aux AD
ocoulon
salut

je suis à l'origine de la fondation de l'association , avec mon copain jean bonduelle .
la lacune est quasiment bouchée avec les registres paroissiaux .

tel lui il est dans le botin ,et il habite dans la commune que tu recherche .
ou passe le lundi et vend apm à la permanence généalogique au grand mille brughe . wink.gif
† rlancial
Bonjour José, j'aimerais savoir si les parents de Jules Firmin Romain POULLAIN, né le 21/06/1889 à Armbouts Cappel, sont décédés dans cette commune.
Merci d'avance
Raymond
jfichaux
Citation (rlancial @ 22/02/2009 à 11:35) *
Bonjour José, j'aimerais savoir si les parents de Jules Firmin Romain POULLAIN, né le 21/06/1889 à Armbouts Cappel, sont décédés dans cette commune.
Merci d'avance
Raymond


Bonjour à tous

Bonjour Raymond

Les tables décennales de 1883 à 1912 de la commune ne sont exploitables,que partiellement
vu leur mauvais état, quand à celles des fins de registres jusqu'à 1908, ce n'est guère mieux.
pballot
Citation (rlancial @ 22/02/2009 à 11:35) *
Bonjour José, j'aimerais savoir si les parents de Jules Firmin Romain POULLAIN, né le 21/06/1889 à Armbouts Cappel, sont décédés dans cette commune.
Merci d'avance
Raymond


Bonjour Raymond,
curieux je suis
peut etre de la meme famille ?
en consultant le recenst 1906
Armboutscappelf13
POULLAIN Alidir °1861 Spycker chef journalier chez BARBIER ou BARBRY
BARRE Lemie °1847 Steene sa femme
POULLAIN Augustin °1888 Armboutscappel fs
POULLAIN Hermine ° 1890 Spycker fa
F34 et 35
QUETEL Alexis °1863 Berten chef chauffeur
POULLAIN Eugenie ° 1872 Spycker sa femme
et 5 efants ° Armboutscappel


Spycker
veuve POULLEIN Hortense 47 ans Merckeghem chef
POULLEIN Henri 25 ans Spycker fs
POULLEIN Helene 4 ans Spycker fa


POULLAIN Edouard 25 ans Spycker chef cabaretier
YSSE Romanie 21 ans Brouckerque son epouse
POULLAIN Marcel 3 mois Spycker
BACHEMON Octavie (Octaire ?) Belle mere 70 ans Brouckerque

Cordialement Pierre BALLOT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.