Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CM LEPERS x VAUREUX (VANREUST)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

pbecu
Re-bonsoir Christophe, et re-bonsoir a tous,

Suite a mon mesage precedant (CM HESPEL x DESRUMEAUX), voici un autre CM donne dans le site de Christophe, concernant mes ascendants directs, et dont j`aimerais avoir le texte, en esperant que l`un d`entre vous possede les ouvrages correspondants. Il est egalement du notaire J. Desmadril:

CM 6393 acte 79 - Gilles LEPERS x Marie VAUREUX (VAN REUST) 30 avril 1681, Tourcoing

Merci de votre aide

Philippe
msenave
Bonsoir Philippe

A.D. Nord - Tabellion 6393/79 du 30/04/1681 : Contrat de mariage entre Gilles LEPERS, fils de feu Nicolas, demeurant à Wasquehal, veuf sans enfant de Légère DELEDICQUE, assisté de Mathias, Nicolas et Jean LEPERS, ses frères, de Jean DELEDICQUE et Jean DELAOUSTRE, ses beaux-frères, d'une part et Marie VAUREUX, fille d'Antoine, demeurant à Wattrelos, assistée de son père, de Jean, Noé et Charles VAUREUX, ses frères, de Jean DELESPAU, son oncle et parrain, d'autre part.

Ils ont eu au moins trois enfants nés à Wasquehal.

Amicalement
Maxime
pbecu
Bonsoir Cousin Maxime,

j`avais oublie de vous remercier pour ce CM. Un grand merci, donc, ... avec un peu de retard. Ma collection de VAN REUST et autres VOREUX, VAUREUX, etc se renforce.

A bientot


Citation (msenave @ 09/11/2008 à 20:40) *
Bonsoir Philippe

A.D. Nord - Tabellion 6393/79 du 30/04/1681 : Contrat de mariage entre Gilles LEPERS, fils de feu Nicolas, demeurant à Wasquehal, veuf sans enfant de Légère DELEDICQUE, assisté de Mathias, Nicolas et Jean LEPERS, ses frères, de Jean DELEDICQUE et Jean DELAOUSTRE, ses beaux-frères, d'une part et Marie VAUREUX, fille d'Antoine, demeurant à Wattrelos, assistée de son père, de Jean, Noé et Charles VAUREUX, ses frères, de Jean DELESPAU, son oncle et parrain, d'autre part.

Ils ont eu au moins trois enfants nés à Wasquehal.

Amicalement
Maxime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.