Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DERAM Pierre Jean
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

sthery
Bonjour à tous

Je recherche des informations (acte de décès, parents,...) sur Pierre Jean DERAM +4/9/1790 à Lederzeele.

Il x (le? à ?) Barbe DAROU dont Magdeleine °13/6/1789 à Lederzeele.

Merci par avance
rvantorre
bonjour Serge,
je serais ravie et aux anges biggrin.gif si l'animateur que tu es .... biggrin.gif merci pour le boulot que tu fais, donnait des dates exactes de recherches ;
les pièges....
......cette date correspond à un acte FICHAU .....; l'autre date ne correspond à RIEN vous aurez la réponse .....une fois le travail terminé et sur papier au crgfa ; je ne saurais être plus explicite ;
à bon entendeur SALUT ;
Régine
lvarlet
Citation (sthery @ 07/11/2008 à 12:21) *
Bonjour à tous

Je recherche des informations (acte de décès, parents,...) sur Pierre Jean DERAM +4/9/1790 à Lederzeele.

Il x (le? à ?) Barbe DAROU dont Magdeleine °13/6/1789 à Lederzeele.

Merci par avance


Bonjour Serge,
La date de naissance de Magdeleine doit être erronée. Pas de naissance à cette date sur Lederzeele.
Amicalement
Lysiane Varlet
† lcaestecker
Bonsoir Serge

X 21/07/1772 à Wemaerscappel
DERAM Pierre jean , 27 ans de Wemaers
et DAROU Barbe rose perpétue , 27 ans de Wemaers
ts : DERAM Pierre oncle du X , DERAM Pierre jean jacques , DECLERCQ Georges et Dycke Patrice

Laurent
sthery
Bonsoir

Merci Lysiane, Merci Laurent

Un pas de plus...

Bon week-end
† lcaestecker
Bonjour Serge

° 02/08/1774 à Wemaerscappel
DERAM Marie jeanne thérèse fille de Pierre ° Buyscheure et de DARROU Marie barbe ° Eecke

° 25/06/1745 à Buyscheure
DERAM Pierre jean louis fs de Jean et de CATTYN Marie thérèse

° 20/10/1746 à Eecke
DARROU Barbe rose perpétue fille de Pierre jacques ( hazebrouck ) et DEHANE Marie thérèse ( Arnèke)

j'ai trouvé ce mariage est ce le bon ??
x12/05/1739 à Ledringhem DOROU mathieu jacobus et DEHAENE maria thérésa vve de DEBRUVER francisci


Laurent
sthery
Bonjour à tous

Merci Laurent

C'est sympa

A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.