Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOISIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

blamotte
Bonsoir tout le monde ,

Bloqué depuis prés d' un an sur un couple dont je n' arrive pas à trouver le mariage , j' ai découvert recemment la date de décés de l' époux sur Douai en 1904.

Ayant contacter par courrier la mairie de Douai , celle ci répond que les actes de cette date sont aux A.M. de Douai .

Etant très éloigné de Douai , je ne peux me rendre aux A.M.

Je recherche une personne qui lors d' un de ses passages aux A.M. de Douai pourrait me copier cet acte , qui me permettra de trouver son lieux d' origine .

Il s' agit du décés en date du 14/05/1904 à DOUAI de NOISIEZ François , epoux de BOISSY Zoé ( Lieu de décés inconnu)

Merci d' avance

Cordialement

Bernard du 64
mccavril
Bonsoir Bernard

je suis passée en vitesse aux AM de Douai pour moi

j'en ai profité pour photographier l'acte de + de François qui est né à Trith Saint Léger (nord)

pourriez vous me laisser votre mail en mp pour que je vous l'envoie car j'ai essayé en passant par la galerie mais ce n'est pas évident biggrin.gif

très bonne soirée
marie-christine smile.gif
mccavril
Re bonsoir Bernard

j'ai réussi à mette cet acte en galerie biggrin.gif je vous laisse le lien ci-dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=6537

amicalement marie-christine smile.gif
blamotte
Bonjour Marie Christine ,

Quel plaisir d' obtenir la photocopie de l' acte de décès recherché , et de ce fait débloqué une situation difficille.

Un très grand merci pour votre aide et votre déplacement aux A.D

Cordialement

Bernard du 64
mccavril
Bonjour Bernard

contente de vous avoir fait plaisir
bonne continuation

amicalement marie-christine smile.gif
dlerouge
Bonjour Bernard;

AM François NOISIEZ-Zoé BOISSY 02/04/1877 La Sentinelle

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...37_7_110258.jpg

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...37_7_100970.jpg

N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela serve à tout le monde.

Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement

Danièle Lerouge.
blamotte
Bonjour Daniele ,

Très heureux de vous lire à Nouveau.

J' éspere que les vacances se sont bien passéees.

Voici le contenu du mariage

02/04/1877 La Sentinelle à 10:45

NOISIEZ François °nTrith St Leger le 23/5/1847 fils de François 43 ans et de GOGNAU catherine 44 ans les 2 ici

BOISSY Zoe ° à Trith St Leger le 04/10/1856 fille de Jean Baptiste 45 ans et de RICHIR Elisabeth 57 ans les 2 ici

Reconnaissent Florent 17/02/1876 à La Sentinelle

Divorce Douai Mai 1902

Temoins: NOISIEZ Julien 28 ans de Herin , oncle paternel , ARCADIAU Clément 47 ans cabaretier oncle par alliance de l' époux

BOISSY Eloi 42 ans de Denain et BOISSY François 52 ans de Bruay , oncle paternels de l'épouse


Un grand Merci

Bernard du 64
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.