Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WARNIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

jmalgogne
Bonjour
Je recherche ma famille dans le Pas de Calais THUEUR - TROUSSON - WARNIER - LAVIS .
Pouvez-vous me dire ou m'adresser pour ces recherches s'il vous plaît.
Veuillez m'excuser si je fais une erreur ayant peu l'habitude.
Bonne journée à tous
Cordialement
Jackie[
mderam
bonsoir,

j' ai lu les différents sujets que vous avez ouverts, lien ci-joint:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...ult_type=topics

vos sujets ont été ouverts dans le bon forum de l' audomarois, mais effectivement vous n' avez pas eu de chance et pas de réponse...

et si vous relanciez vos messages en y répondant vous-même, et en disant que vous n' avez pas progressé, depuis le mois de mai, des membres ont peut-être la possibilité de fournir ces actes...

sinon, il y a d' autres moyens de se procurer des actes, par le biais d' associations, mais ce n' est qu' un exemple

bonne continuation
mderam
bonjour,

j' avais préparé une "prose" pour aider Jacqueline...mais en consultant , par zazar la galerie, je viens de voir ceci:

Citation (jmalgogne @ 04/11/2008 à 14:56)
Bonjour
Je viens de voir l'acte de naissance de Marie Louie Antoinette THUEUR, mais je ne peux pas le lire et il s'imprime tout petit et illisible. Pouvez vous, s'il vous plait me dire comment faire.
Avec mes remerciements
Cordialement
Jackie
jsmalgogne [at]free.fr


acte en galerie:
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...23_26_31094.jpg

Jacqueline, vous devez cliquer sur la vignette pour que l' image soit grande, si j' ai compris votre demande...
jmalgogne
Merci beaucoup, c'est fait. Une Jacqueline pas débrouille. Bonne journée - cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.