Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DESERF X DUBOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

chrvermeulen
Bonjour ,
Benjamin DESERF X le 04 octobre 1859 à Ghyvelde avec Amélie Sophie DUBOIS, je recherche ses parents si quelqu'un dispose
de cet acte de mariage filiatif je suis preneur

Merci d'avance
Cordialement
Christian
chrvermeulen
Bonjour à toutes et tous
Je trouve dans les tables décénales de Ghyvelde le X de Francois Benjamin avec DUBOIS Amelis Sophie le 4/10/1859 quelqu'un aurait 'il cet acte ainsi que le + de DESERF Rosalie Reine le 7 /04/1873 je recherche surtout la filiation DESERF

Sinceres remerciements
Cordialement
Christian
dlarchet
Citation (chrvermeulen @ 28/01/2009 à 16:36) *

bonsoir Christian,
A toutes fins utiles, les actes requis se trouvent :
- pour l'acte de mariage 1859 : 5 Mi 030 R 024 p 116/1168 acte 17
- pour l'acte de décès de 1873 : 5 Mi 030 R 024 p 1095/1168 acte 17
enfin, sauf erreur de ma part wink.gif
bonne lecture
danielle

Cette réponse à la question initiale, et à sa suite permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

chrvermeulen
Bonsoir et merci Danielle
je vais exploiter cette info

Cordialement
Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.