Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLANQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cscarline
bonjour , je recherche le décé de PLANQUE françois joseph décédé apres 1788 , époux de LAIGNEL françoise scholastique + 1792, merci d'avance
cordialement christian SCARLINE
chernandez
Bonjour Christian, bonjour a tous,

Citation (cscarline @ 31/10/2008 à 13:18) *
bonjour , je recherche le décé de PLANQUE françois joseph décédé apres 1788 , époux de LAIGNEL françoise scholastique + 1792, merci d'avance

François Joseph PLANQUE n. 17-7-1741 Sainghin, d. 12-10-1816 Sainghin.

Amicalement
Carlos
dlerouge
Bonsoir Christian,

AD François Joseph PLANQUE. 13/10/1813. Salomé.

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...337_4_34987.jpg

N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela serve à tout le monde.
Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement

Danièle Lerouge.
cscarline
Citation (dlerouge @ 22/04/2011 à 00:43) *
Bonsoir Christian,

AD François Joseph PLANQUE. 13/10/1813. Salomé.

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...337_4_34987.jpg

N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela serve à tout le monde.
Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement

Danièle Lerouge.



Bonsoir Danièle , bonsoir a tous

merci pour l'acte

voici la retranscription de l'acte de décés comme vous me l'avez demandé

L'an mil huit cent seize le treize du mois d'octobre , a huit heure du matin,pardevant nous maire officier de l'état civil, de la commune de Sainghin en weppes canton de la Bassée , département du nord, sont comparus le sieur Maximilien joseph PLANQUE agé de cinquante ans, et le sieur Aimable joseph Planque agé de vingt sept ans tous deux journalliers demeurans audit sainghin,lesquels nous ont déclarés que le jour précédant a huit heures du matin que le nommé PLANQUE françois joseph agé de soixante quinze ans et deux mois journallier né et demeurant en cette commune époux de marie anne LECLERCQ , fils des feus jean françois PLANQUE et de marie magdeleine FACHE , est décédé ledit jour précédent a ladite heure en sa maison size , au hameau d'hocron (crou)?? , et que les dits déclarans dit d'étre tous deux fils du défunt , et en aussi déclarés de ne savoir signer , et nous avons signé seul le présent acte aprés que la lecture leur en a été faite .

En vous remerciant encore pour l'acte

Cordialement
Christian SCARLINE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.