Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MATTELIN x LORIDAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

gvanherreweghe
Bonjour à tous

Je recherche le mariage ou l'origine du couple Pierre MATTELIN né vers 1667 et + 25 aout 1729 à Armentières et Catherine LORIDAN + 13 aout 1720 à Armentières
d'ou :

- Marie Agnès baptisée le 26 décembre 1699 à Armentières
- Pierre François baptisé le 06 octobre 1702 à Armentières
- Jean-Baptiste Joseph né le 12 février 1704 à Armentières, + 16 septembre 1772 à Nieppe
- Marie Madeleine

Merci d'avance


Gilles
† mlebras
Citation (gvanherreweghe @ 29/10/2008 à 18:48) *
Je recherche le mariage ou l'origine du couple Pierre MATTELIN né vers 1667 et + 25 aout 1729 à Armentières et Catherine LORIDAN + 13 aout 1720 à Armentières
d'ou :
- Marie Agnès baptisée le 26 décembre 1699 à Armentières
- Pierre François baptisé le 06 octobre 1702 à Armentières
- Jean-Baptiste Joseph né le 12 février 1704 à Armentières, + 16 septembre 1772 à Nieppe
- Marie Madeleine

Gilles

Bonjour à tous, bonjour Gilles,

Une copie d'acte tirée des relevés GENEALO d'Armentières:

23/01/1753
François Luc DESMULIER , 51 ans , d’Armentières , fs ( + ) François , tisserand et ( + ) Marie Jeanne MEURILLON
Et
Marie Magdeleine Joseph MATTELIN , 49 ans , d’Armentières , fa ( + ) Pierre , berger et ( + ) Catherine LORIDAN
Témoins : Jean Baptiste LEGRAND , neveu du marié , Pierre François MATTELIN , frère , Pierre François et Sébastien COUSTENOBLE , requis


Cordialement

Michèle LE BRAS-GUILBERT
gvanherreweghe
Bonjour Michelle

Merci pour ton aide, d'autant que je suis preneur pour tout ce qui concerne les MATTELIN MATHELIN sur la région d'Armentières-Nieppe-Erquinghem

Gilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.