Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANELLE X Emery
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pmotheron
Bonjour a tous
je recherche le contenu de l'acte de + de VANELLE Guillaume Jean Jacques qui a eu lieu à Lederzeele le 22/05/1846
ainsi que celui de son épouse EMERY Barbe Rosalie Constance le 26/10/1864 au même lieu
Merçi a tous
Amicalement
Pascale
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Pascale

Décès de EMERY Barbe Rosalie Constance le 26 décembre 1864 décédée le 25
agée de 81 ans née à Broxeele veuve de VANELLE Guillaume Jean Jacques,
fille de Pierre Robert et de VANDINNENBURGH Marie Constance décédés à Broxeele

Témoins Jacques et Louis VANELLE fils de la défunte, dmt Lederzeele

Je n'ai pas d'infos pour son époux
pmotheron
Bonsoir José,
un grand merçi pour votre aide
a bientot
Amicalement
Pascale
tcaron
Bonjour !!!

A Broxeele naissance le 9 1 1783 EMERY Barbe Rosalie Constance de Pierre Robert de Volckerinckhove et de VAN DINNENBURG Marie Constance de Lederzeele
et Marie Cécile Véronique 19 3 1779 , Pierre Jacques 25 2 1780 , Marie Therese 12 8 1785 , Marie Jeanne Victoire 16 11 1786 ,Marie Alexandrine 3 5 1789, Pierre Louis 27 7 1791
cordialement

Therese
tcaron
J oubliais

A Volckerinckhove naissance le 14 4 1753 Pierre Robert EMERY de Jacques et Pétronille WILLERON
parrain Pierre Robert FANAERT
marraine Marie Therese EMERY tante
et + 12 10 1782 Broxeele de WILLERON Marie Pétronille 60 ans , née Rubrouck X Jacques EMERY
et XX le 5 4 1785 EMERY Jacques 62 ans né et demeurant Broxeele , veuf de WILLERON Marie Pétronille et ABEELE Jeanne 76 ansnée Bollezeele veuve de Jean OOGHE
Bienvenue en Flandre !!!
bonne soirée...

Therese
cldeclerck
Bonjour,

Pierre Robert EMMERY est décédé le 10.03.1809 à BROXEELE, x à VAN DINNENBURGH Marie Constance le 28/04/1778 à LEDERZEELE. Marie Constance est décédée le 17/10/1830 à BROXEELE.
De Marie Constance je ne connais rien d'autre et je recherche son ascendance.
Barbe Rosalie Constance EMMERY avait une soeur, Marie Alexandrine, qui s'est marié avec CREULEU Macaire Grégoire, + le 30/10/1845 à LEDERZEELE. Sur Macaire Grégoire je ne connais rien d'autre. J'aimerais en savoir plus et connaitre son ascendance.

Cordialement,

Claude
pmotheron
Bonjour a tous,
un grand merçi a vous et si je trouve autre chose je vous tiens au courant
Bon Week End
Amicalement
Pascale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.