Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOBECOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

salegrand
Bonjour,
Je cherche l'ascendance de Gabrielle Emelie augustine Nobecourt née vers 1860 et décédée en 1945 à Maurois. Elle était mariée à LEMAIRE Ernest Charles né à Maurois le 02/09/1850. L'histoire familiale dit qu'elle aurait un lien avec les NOBECOURT de Le Cateau-Cambrésis
Merci à l'avance de votre aide précieuse.
iblin
Bonjour S

A la date de décès, l'acte devrait contenir la date de naissance et la filiation.

Bonnes recherches

Isabelle
salegrand
Citation (iblin @ 28/10/2008 à 13:15) *
Bonjour S

A la date de décès, l'acte devrait contenir la date de naissance et la filiation.

Bonnes recherches

Isabelle


Merci de l'attention que vous avez porté à mon message
† rcaron
bonjour

vous pouvez demander copie de l'acte de décès en mairie de Maurois, en y joignant une enveloppe timbrée, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour obtenir une réponse.

bonne journée, à bientôt
salegrand
Citation (rcaron @ 29/10/2008 à 10:58) *
bonjour

vous pouvez demander copie de l'acte de décès en mairie de Maurois, en y joignant une enveloppe timbrée, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour obtenir une réponse.

bonne journée, à bientôt


Merci beaucoup de vos conseils
† rcaron
bonsoir,

avez vous pu avancer ?


bonne soirée
salegrand
Citation (rcaron @ 17/11/2008 à 19:58) *
bonsoir,

avez vous pu avancer ?


bonne soirée


Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la mairie de Maurois, mais d'après un membre de la famille, elle serait originaire de BOHAIN EN VERMANDOIS (02). Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.
salegrand
Citation (salegrand @ 20/11/2008 à 13:15) *
Citation (rcaron @ 17/11/2008 à 19:58) *
bonsoir,

avez vous pu avancer ?


bonne soirée


Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la mairie de Maurois, mais d'après un membre de la famille, elle serait originaire de BOHAIN EN VERMANDOIS (02). Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.


Je coince, la Mairie de Maurois n'a pas trouvé d'acte de décés sur une période de 10 ans...
mdenisse
Citation (salegrand @ 28/10/2008 à 02:46) *
Bonjour,
Je cherche l'ascendance de Gabrielle Emelie augustine Nobecourt née vers 1860 et décédée en 1945 à Maurois. Elle était mariée à LEMAIRE Ernest Charles né à Maurois le 02/09/1850. L'histoire familiale dit qu'elle aurait un lien avec les NOBECOURT de Le Cateau-Cambrésis
Merci à l'avance de votre aide précieuse.


Je ne peux pas, hélas vous répondre sur ce NOBECOURT en particulier, par contre, j'ai des NOBECOURT dans ma généalogie et vous confirme qu'ils sont bien originaire du Cateau cambresis, mais, et remontant, on les trouve à BOHAIN

Depuis ce message, qui date, avez-vous pu avancer? si oui, quels sont les NOBECOURT que vous avez?

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.