Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE BLONDE x ROMMELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bbotte
Bonjour,

Je rectifie le titre du sujet DE BLONDE x ROMMELAERE pour DE BLONDE x ROMMELE car j'ai certainement fait une erreur d'interprétation.

Je recherche donc l'ascendance de Nicaise DE BLONDE qui a épousé Baldwina DRIEUX le 5 juin 1659 à Broxeele.
Les parents de Nicaise pourraient être Michel et Marie ROMMELE.

Merci pour toute information
Cordialement
Bernard
mrbertagna
En l'état actuel de mes saisies de relevés de mes parents, seuls éléments concernant le couple DEBLONDE X ROMMELAERE :
o Broxeele 12-11-1653 François DEBLONDE f Michel et Marie ROMMEL
Ils ont également pour fils Pierre DEBLONDE o 10 2 1655 Lederzeele mais des transcriptions se contredisent et Pierre serait mentionné dans les confirmations de Lederzeele (élément nébuleux qui mérite recherche avant saisie)
Cordialement,
Marie-Rose
bbotte
Citation (cbertagna @ 16/10/2008 à 12:53) *
En l'état actuel de mes saisies de relevés de mes parents, seuls éléments concernant le couple DEBLONDE X ROMMELAERE :
o Broxeele 12-11-1653 François DEBLONDE f Michel et Marie ROMMEL
Ils ont également pour fils Pierre DEBLONDE o 10 2 1655 Lederzeele mais des transcriptions se contredisent et Pierre serait mentionné dans les confirmations de Lederzeele (élément nébuleux qui mérite recherche avant saisie)
Cordialement,
Marie-Rose


Bonjour Marie-Rose,
Merci pour vos informations qui au moins indiquent l'existence du couple Michel DEBLONDE - Marie ROMMEL.
Reste à confirmer que Nicaise et François sont frères.
Nicaise , marié en 1659 , a dû naître vers 1639 ou avant.

Bien cordialement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.