Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANPEENE x DEMEY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

alachaud
Bonsoir à tous,

Je cherche l'ascendance (et les dates de décès) de Jean VANPEENE x Marie Christine DEMEY, mariés à Oudezeele le 16.2.1722.

Jean VANPEENE serait originaire de Terdeghem et aurait été marié auparavant à une certaine Marie DUBOIS (+ 16.12.1721 à Oudezeele).

Enfants connus du couple, tous nés à Oudezeele:

- VANPEENE Pierre, Jacques ° 9.10.1723
- VANPEENE Anne, Thérèse ° 7.8.1724 + 14.2.1778 Houtem bij Veurne, Belgique (mon ancêtre)
- VANPEENE Cornil ° 11.6.1726
- VANPEENE Jean ° vers 1728
- VANPEENE Marie, Françoise, Pétronille ° 5.4.1731
- VANPEENE Marie, Barbe ° 25.1.1734

Marie Christine DEMEY serait fille de Martin DEMEY et de Jacqueline HENNEBERT. Pas d'autres précisions au sujet de Jean VANPEENE.

Merci d'avance pour vos réponses!

Amitiés,

Anthony
† dverhaeghe
Bonsoir Anthony,

J'ai dans ma base (lien ci après) des infos complémentaires

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cambr...mp;x=3&y=10

Bonne soirée

Didier
alachaud
Bonsoir cousin Didier,

Ô joie! smile.gif J'avais déjà l'occasion de consulter votre arbre sur Geneanet (j'avais même laissé un commentaire), mais j'avais bêtement mis dans mes favoris la page faisant apparaître Jean Vanpeene.

Comme vous avez pu progresser sur cette branche et mettre votre arbre à jour en indiquant "Jean Baptiste Vanpeene", mon lien était faussé...

Merci mille fois de cette réponse et des nombreux ancêtres communs que vous avez trouvé. Je suis tout de même content de vous fournir quelques dates concernant les enfants Vanpeene/Demey.

Bien amicalement,

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.