Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAECKER (x1) TOP (x2) x MARCHYLLIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bthery
Bonsoir,

Je suis à la recherche des descendants de MARCHYLLIE Lucile Ambroisine née à Esquelbecq le 3.2.1819.

Elle a été mariée à MAECKER Charles Louis (1818-1861), puis remariée à TOP Pierre Jean le 18.12.1862 à Ledringhem.

Par avance, merci pour votre aide.
jmdubreucq
Bonjour Bernard, bonjour à tous

Avez-vous avancé sur cette recherche ?
Une recherche sur Généalo avec les patronymes de ses époux devrait sans doute vous permettre de retrouver au moins ses enfants qui se sont mariés ...

Bonnes recherches

Jean-Marie
bthery
Citation (jmdubreucq @ 18/01/2020 à 13:43) *


Bonjour Jean-Marie,

Non je n'ai toujours pas trouvé.
Merci pour votre réponse, mais plus possible de rentrer dans Généalo "L'adresse mail n'est pas valide" ? ? ?

Bien à vous.
dlarchet
Citation (bthery @ 18/01/2020 à 16:31) *
... mais plus possible de rentrer dans Généalo "L'adresse mail n'est pas valide" ? ? ?

bonsoir,
je viens d'accéder au site en question sans problème... il s'agissait peut-être d'un bug momentané ?
bthery
bonsoir,
Merci, je vais tenter à nouveau.
cfacon
Bonjour Bernard,

MARCHYLLIE Lucie Ambroisine
x 30 mars 1845 Ledringhem
MAECKER Charles Louis +25 février 1861 Ledringhem

xx 11 décembre 1862 Ledringhem
TOP Pierre Jean +29 avril 1873 Ledringhem

En utilisant les tables décennales des AD du NORD, j'ai trouvé:

MAECKER Henri Emile Théophile °4 mai 1846 Ledringhem

C'est à priori le seul enfant issu du premier mariage et rien du second.

Vous pouvez vous même parcourir les tables décennales des naissances pour vérifier ce que j'ai trouvé.

Christian
bthery
Bonjour Christian,
Merci à vous pour la réponse, je recherche cette naissance sur les archives en ligne.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.