Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STECLEBOUT X BASEC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

bdransart
Bonjour

Je recherche des infos sur le couple STICLEBOUT Jacques X BASECQ Marguerite marié vers 1695 où?
Aix les Orchies, Nomain, Sainghin en Mélantois ??
Quels sont leurs parents?
Peut-être des cm pourraient nous éclairer ?

Il existe des infos sur ce couple dans geneanet ...mais souvent contradictoires !!

Bien cordialement

Bernard
cziemczak
Citation (bdransart @ 11/10/2008 à 15:05) *
Il existe des infos sur ce couple dans geneanet ...mais souvent contradictoires !!


Bonsoir Bernard,

Ah, si geneanet m'était conté .....

à première vue, pas de contrat direct.

qu'avez vous comme données? on verra si on peut infirmer certaines

Christophe
bdransart
Bonsoir Christophe,

Merci pourt votre aide

Il y aurait un cm du 10.11.1695 à Genech !!!

Lui Jacques STECLEBOUT (STEQUELBOUT) (SEQUELLEBOUR) aurait 2 frères :
Antoine, x en 1703 à Sainghin en Mélantois avec THIBAUT Jacqueline Françoise
Jean Baptiste, x en 1702 à S en M avec WILLOQUET Marie Jeanne

Elle, Marguerite BASECQ serait la fille de Nazart ou Lazart x LUCAS Marie qui se seraient mariés à Aix en Pévèle ou Nomain ou Sainghin en Mélantois ... on y trouve de tout sur geneanet !!

Je cherche donc des données plus fiables

Cordialement

Bernard
cziemczak
Citation (bdransart @ 11/10/2008 à 20:01) *
Il y aurait un cm du 10.11.1695 à Genech !!!


Une bonne nouvelle pour vous alors, ma recherche n'étant établie que sur le tabellion de Douai.

Il s'agit donc certainement du tabellion de Lille cote 2 E 3 mail il est vrai que geneanet mentionne rarement les références ohmy.gif

De fait, si aucun de nos colistiers ayant actes de certainement maître DELANNOY ne se manisfeste sur cette file, vous auriez intérêt à poser la question du contenu du cm sur le forum Pévèle

Christophe wink.gif
bdransart
Citation (cziemczak @ 11/10/2008 à 22:28) *
[Il s'agit donc certainement du tabellion de Lille cote 2 E 3
De fait, si aucun de nos colistiers ayant actes de certainement maître DELANNOY ne se manisfeste sur cette file, vous auriez intérêt à poser la question du contenu du cm sur le forum Pévèle

Christophe wink.gif



merci pour cette piste que je vais suivre.

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.