Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RENAUX X DESPREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

srenaux
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me communiquer le contenu du mariage à Doouai en date du 17/09/1860 de RENAUX Désiré X DESPREZ Pauline Aimée.

Merci à l'avance.
ahlaurent
Bonjour,

Dommage pour vous que vous n'ayez pas pris la peine de remercier pour ma réponse du 5/9/2008

Cordialement
srenaux
Bonjour Albert Henri,

Excusez mon oubli, j'ai effectivement omis de vous poster mes remerciements pour le mariage DHERIN X BOULANGER. Vous m'en voyez très confuse et vous demande de bien vouloir les accepter ce jour car je ne voudrais pas que vous m'en teniez rigueur.

MERCI DE TOUT MON COEUR ALBERT HENRI
ahlaurent
Bonsoir,

X Douai le 17/9/1860 (N°101) de
-Désiré RENAUX portefaix né à Douai le 8/3/1825
fils des feus Louis Pierre Jh RENAUX portefaix +Douai le 2/5/1860 et Amélie Augustine HAMEZ +Douai le 29/6/1852
-Pauline Aimée DESPREZ journalière née Douai le 29/4/1819
fille de Hypolite Jh DESPREZ 76 ans cordonnier dmt Douaiet de feue Marguerite Aimée PRUVOT +Douai le 19/2/1849
Reconnaissent Désiré François RENAUX né à Douai le 23/5/1856
Témoins : 3 amis et
François RENAUX 50 ans charron dmt Dechy frère époux

+ Douai le 2/5/1860 de RENAUX Louis Désiré Jh 69 ans 2 mois portefaix né à Douai Notre Dame le 9/3/1791
veuf de Amélie HAMEZ
fils des feus Guillaume Jh et Mélanie DEFOSSÉ

Cordialement
srenaux
Merci beaucoup Albert Henri.
Etes-vous en mesure de me détailler les + Marguerite PRUVOT le 19/02/1849 et Amélie HAMEZ le 29 juin 1852 afin d'aiguiller mes recherches concernant leurs mariages.

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.