Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOURDOUILLIE Jérôme Lucien
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mschryve
Je recherche HOURDOUILLIE Jérôme Lucien né aux environ de 1866 marié avec ROMMELAERE Malvina Héléne Léonie née aux environ de 1874. Tous les deux sont nés à Esquelbecq.
Ils ont eu plusieurs enfants dont Hourdouillie Hubert né en 1908 qui est mon grand père.
Je ne trouve rien sur leur origine, quelques soient les sites de généalogie.merci d'avance .
hbeudaert
Bonsoir,

A partir de leur acte de mariage, vous devriez pouvoir trouver des informations.

Jérôme Lucien HOURDOUILLIE x Malvina Hélène ROMMELAERE le 30.04.1892 à Crochte.

Bonnes recherches...

Bien cordialement,
mschryve
Citation (smyriam @ 09/10/2008 à 09:01) *
Je recherche HOURDOUILLIE Jérôme Lucien né aux environ de 1866 marié avec ROMMELAERE Malvina Héléne Léonie née aux environ de 1874. Tous les deux sont nés à Esquelbecq.
Ils ont eu plusieurs enfants dont Hourdouillie Hubert né en 1908 qui est mon grand père.
Je ne trouve rien sur leur origine, quelques soient les sites de généalogie.merci d'avance .


merci pour ce précieux renseignement. je débute dans la généalogie et on ne m'aide pas beaucoup dans la famille! encore merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.