Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STIEN x GOUBE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

aberanger
bonjour,

je recherche la teneur de l'acte de mariage de Léon Joseph STIEN et de Léonie GOUBE, célébré le 12.09.1881 à Camphin en Pévèle et leurs ascendances.

Merci à qui peut m'aider. Bon souvenir
Agnès
lstien
Citation (aberanger @ 08/10/2008 à 14:32) *
bonjour,

je recherche la teneur de l'acte de mariage de Léon Joseph STIEN et de Léonie GOUBE, célébré le 12.09.1881 à Camphin en Pévèle et leurs ascendances.

Merci à qui peut m'aider. Bon souvenir
Agnès
lstien
Citation (lstien @ 08/10/2008 à 17:07) *
Citation (aberanger @ 08/10/2008 à 14:32) *
bonjour,

je recherche la teneur de l'acte de mariage de Léon Joseph STIEN et de Léonie GOUBE, célébré le 12.09.1881 à Camphin en Pévèle et leurs ascendances.

Merci à qui peut m'aider. Bon souvenir
Agnès



Bonjour, je possède la copie de ce document. Il s'agit de mon grand'père et de ma grand'mère. Comment vous l'envoyer?
lstien- ls.aelso.93 [at]wanadoo.fr
aberanger
Bonsoir,

Je viens vous remercier d'avoir pris la peine de me répondre. Je faisais cette demande pour des amis. Il a suffi que j'écrive au forum pour qu'ils me disent qu'ils venaient de retrouver les actes demandés.

Encore merci de votre spontanéité à répondre. Avec mon meilleur souvenir.
Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.