Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ycardon
Bonjours,
Je suis à la recherche de l'ascendence de DUMONT Emilienne né le 30 Janvier 1885 à Aubigny au bac.
Sauf erreur de ma part, son père s'appelle DUMONT Edmond. mais je ne trouve aucune information sur lui.
J'ai bien eu une piste mais je n'ai pas réussi à la vérifier: il s'agit d'un DUMONT Edmond né vers 1865 à frelinghien.
Cette personne a-t-elle eu une fille du nom d'émilienne???

Merci de me prévenir si vous trouvez quelque chose!
cziemczak
Citation (ycardon @ 06/10/2008 à 20:22) *
né le 30 Janvier 1885 à Aubigny au bac.


Bonjour,

Et si vous essayiez d'obtenir l'acte de naissance, en plus de confirmer le père, vous auriez connaissance de la mère, après, généalogiquement parlant, il est plus facile de trouver le mariage et de nouvelles ascendances.

Christophe ohmy.gif
† pcopin
bonsoir Christophe
la réponse est taquine mais il vaudrait mieux en effet demander l'acte de naissance, et j'indique au "questionneur" qu'il existe des tas de DUMONT à Aubigny et Fressies, dont certains dans ma famille et qu'avec de la patience dans ce secteur il remontera avant 1500
bien amicalement
Pascal
ycardon
Merci pour vos réponse et désolé du retard (3 ans tout de même) mais j'ai eu des soucis de tout genre qui m'ont forcé à arreter ma recherche!
Je vais pouvoir reprendre désormais!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.