Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NAMUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

sdeghilage
Bonjour,

Je recherche une transcription ou photo numérique de l'acte de décès de Marie Françoise NAMUR qui serait décédée le 25 décembre 1820 à Thivencelle. Elle était l'épouse de Augustin GALLEZ.

J'ai difficilement lu "décembre" sur la table décennale mais je n'en suis pas sûr.

Merci d'avance pour les informations éventuelles.

Bien cordialement.

sdeghilage
sdeghilage
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de l'acte de décès de Marie Françoise NAMUR à Thivencelle le 25 décembre 1820.

Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année à tous.

sdeghilage.
sdeghilage
Bonjour,

J'ai su obtenir l'information via un autre canal.

Pour en faire profiter tout le monde si besoin, voici la transcription de l'acte à Thivencelles:

L'an mil huit cent vingt, le vingt cinq du mois d'avril a huit heures du matin par devant nous Pierre François GILMANT Maire officier de l'état civil de la commune de Thivencelles Canton de Condé département du Nord Sont comparus Jean Philippe WERY âgé de cinquante trois ans cultivateur et François LENGLET âgé de trente cinq ans maréchal ferant tous deux domiciliés à Thivencelles lequel nous ont déclaré que le vingt quatre dudit mois à quatre heures du soir que Marie Françoise NAMUR âgée de soixante sept ans épouse de Augustin GALLET et décédée en sa maison rue allant à Condé et les déclarants ont signés avec nous le présent acte après qu'il en a été fait lecture.
S: Fcois LENGLET, PF GILMANT, JP WERY


Cordialement.

sdeghilage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.