Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GILLON alfred
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

hwgeux
bonjour à tous
je recherche les parents de Gillon alfred né 27/7/1891 à Annoeullin
cordialement
wgeux henri
ndeker
Citation (hwgeux @ 05/10/2008 à 10:12) *
bonjour à tous
je recherche les parents de Gillon alfred né 27/7/1891 à Annoeullin
cordialement
wgeux henri

Bonsoir
Alfred Gillon né à Annoeullin - Don le 27/7/1791, fils illégitime de Clémence Marie Joseph Gillon (elle-même fille de Henri et de feu Henriette Marcy)
il sera reconnu et légitimé par mariage le 10/2/1912 à Don de sa mère avec Lohier Antoine.
sur mon site (nicole.deker.free.fr) vous trouverez son ascendance "légale" si vous cherchez "Lohier Alfred" mais peut-être n'a-t-il pas pris ce nom de Lohier ?
Nicole Deker
hwgeux
Citation (ndeker @ 07/10/2008 à 20:17) *
Citation (hwgeux @ 05/10/2008 à 10:12) *
bonjour à tous
je recherche les parents de Gillon alfred né 27/7/1891 à Annoeullin
cordialement
wgeux henri

Bonsoir
Alfred Gillon né à Annoeullin - Don le 27/7/1791, fils illégitime de Clémence Marie Joseph Gillon (elle-même fille de Henri et de feu Henriette Marcy)
il sera reconnu et légitimé par mariage le 10/2/1912 à Don de sa mère avec Lohier Antoine.
sur mon site (nicole.deker.free.fr) vous trouverez son ascendance "légale" si vous cherchez "Lohier Alfred" mais peut-être n'a-t-il pas pris ce nom de Lohier ?
Nicole Deker


mille merci Nicole
pour cette mine d' informations
cordialement
wgeux henri
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.