Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUCAMP x DUMARET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ddesqueper
Bonjour,

Je recherche l'ascendance de Gilles BEAUCAMP né vers 1690-95 à Bouvignies.
Il épouse à Rumes le 07/02/1719, Bonaventure DUMARET (elle est dite de Rumes dans cet acte, lui est dit de Bouvignies).

L'acte de mariage étant "sec" et les archives de Rumes assez pauvres, je recherche un éventuel contrat de mariage entre Gilles BEAUCAMP et Bonaventure DUMARET.
Par une dispense de mariage, je suis arrivé à la conclusion que Bonaventure DUMARET a une soeur, Jacqueline DUMARET, née vers 1685-1690, x le 27/01/1711 à Rumes avec Jacques André LECLERCQ probablement né à Rumes.

Merci d'avance pour tout élément me permettant d'avancer sur l'ascendance de ces deux conjoints

Damien
† pcopin
bonjour Damien
tu ne seras pas totalement satisfait pour l'insrtant mais il existe un seul Gilles BEAUCAMP ° Bouvignies le 30/8/1688 fils de Toussaint et Martine FALEMPE (on trouve aussi Catherine!)
Toussaint BEAUCAMP 30 ans fils de feu Arnould, tellier et Marie COUVREUR x Bouvignies 19/7/1687 (bans à Beuvry et Bouvignies)
Martine FALEMPE fillle de Josse et Catherine VERDIERE (relevés CEGD Bouvignies)
amicalement
Pascal
† pcopin
re
je viens de regarder les relevés; il n'existe malheureusement pas de CM en 1719 pour ce couple; désolé
amicalement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.