Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MALBRANQUE x DAUCHY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

fmalbrancq
bonjour, je me permet de relancer les recherches concernant le couple suivant

MALBRANQUE (MALBRANCQUE) Jean
- né vers 1585 à Wavrin.
- décédé avant 1647.

X DAUCHY Marguerite (avant 1617)
- née vers 1585 à Wavrin (59).
- décédée après 1630.
fille de Robert (v.1550 à Wavrin – entre 1578 et 1595 à Wavrin) et HOCHART Annette (v.1550 à Wavrin – après 1597 à Wavrin)

si l'un ou l'une d'entre vous dispose de renseignements (je recherche notamment leur acte de mariage qui aurait eu lieu avant 1617 à wavrin ou dans les environs)

merci
françois malbrancq
bcrepel
Citation (fmalbrancq @ 02/10/2008 à 13:39) *
si l'un ou l'une d'entre vous dispose de renseignements (je recherche notamment leur acte de mariage qui aurait eu lieu avant 1617 à wavrin ou dans les environs)

merci
françois malbrancq


Bonjour

Les registres de Wavrin commencent en 1642
les paroisses aux environs c'est sensiblement la même chose
voir http://www.cg59.fr/FrontOffice/UserFiles/F...FRAD059_5mi.pdf

Donc vous pouvez espérer peut être trouver le contrat de mariage, mais le mariage c'est peine perdue.

Il vous reste à lire les actes notariés des notaires autour de Wavrin déposés aux ADN qui
- pour certains ont été dépouillé (voir les publications du GGRN)
- et d'autres qui n'ont pas fait tous l'objet d'une publication donc les consulter par vous même aux archives dptales

Bonne journée
fmalbrancq
Citation (bcrepel @ 02/10/2008 à 13:48) *
Citation (fmalbrancq @ 02/10/2008 à 13:39) *
si l'un ou l'une d'entre vous dispose de renseignements (je recherche notamment leur acte de mariage qui aurait eu lieu avant 1617 à wavrin ou dans les environs)

merci
françois malbrancq


Bonjour

Les registres de Wavrin commencent en 1642
les paroisses aux environs c'est sensiblement la même chose
voir http://www.cg59.fr/FrontOffice/UserFiles/F...FRAD059_5mi.pdf

Donc vous pouvez espérer peut être trouver le contrat de mariage, mais le mariage c'est peine perdue.

Il vous reste à lire les actes notariés des notaires autour de Wavrin déposés aux ADN qui
- pour certains ont été dépouillé (voir les publications du GGRN)
- et d'autres qui n'ont pas fait tous l'objet d'une publication donc les consulter par vous même aux archives dptales

Bonne journée


merci pour ces indications
bonne soirée
françois malbrancq
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.