Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FONTAINE et HENNINO
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

scarpentier
Je recherche pour une tierce personne des renseignements sur
FONTAINE Pierre,Joseph né le 08/11/1752 à CAUDRY
marié avec
HENNINO Marie-Louise née entre 1750 et 1754 à CAUDRY

Merci de tenir au courant

Merci et A bientôt

SYLVIE CARPENTIER
xbulot
François Joseph FONTAINE + 23/3/1842 Caudry a un fils Charles fabricant de tulle ° 3/4/1826 Caudry épox de Adélaïde Marie Adolphine BASQUIN. J'ai comme prénoms de son épouse Eleonore Julie. Je n'ai rien d'autre.
Xav.B.
scarpentier
Citation (xbulot @ 14/11/2008 à 11:36) *
François Joseph FONTAINE + 23/3/1842 Caudry a un fils Charles fabricant de tulle ° 3/4/1826 Caudry épox de Adélaïde Marie Adolphine BASQUIN. J'ai comme prénoms de son épouse Eleonore Julie. Je n'ai rien d'autre.
Xav.B.



Merci beaucoup de vos renseignements. ça fait un moment que je me suis pas connecter panne d'ordinateur, merci beaucoup scarpentier;
jlherent
[quote name='scarpentier' date='28/09/2008 à 19:01' post='208274']
Je recherche pour une tierce personne des renseignements sur
FONTAINE Pierre,Joseph né le 08/11/1752 à CAUDRY
marié avec
HENNINO Marie-Louise née entre 1750 et 1754 à CAUDRY

bonsoir

la naissance et le bapteme le meme jour , du 08 novembre 1752 a CAUDRY ,est celui
d'antoine joseph FONTAINE et non pierre joseph.antoine est fils d'antoine et marie jeanne RICHE / Z.

amicalement
jlherent
bonjour

mariage a CAUDRY le 21/04/1746 entre pierre antoine FONTAINE 30 ans environ ,cabaretier, fils de simon et anne marie LAUBRY
et marie jeanne RICHé 27 ans , fille de pierre francois et marie barbe BRACQ.
temoins jean louis BRACQ , michel noel FONTAINE , charles BRICOUT et noel RICHé , tous mulquiniers.

amicalement
scarpentier
Citation (jlherent @ 28/11/2008 à 09:47) *
bonjour

mariage a CAUDRY le 21/04/1746 entre pierre antoine FONTAINE 30 ans environ ,cabaretier, fils de simon et anne marie LAUBRY
et marie jeanne RICHé 27 ans , fille de pierre francois et marie barbe BRACQ.
temoins jean louis BRACQ , michel noel FONTAINE , charles BRICOUT et noel RICHé , tous mulquiniers.

amicalement



Merci beaucoup pour ces renseignements Scarpentier
esafras
bonjour

Heleonore Julie épouse de François Joseph FONTAINE est bien née HENNINOT

ma grand-mère maternelle née en 1905 est Marie Maxellende FONTAINE, fille d'Augustin François (1874-1914)
et Virginie Berthe LEGIONNET

Auustin François est le fils de Augustin Cesar (1837-?) et Marie Josephe Angelique PLET (ou PLEZ ou PLé)

Augustin César "serait" le fils d'Henri né en 1810 et de BISIAUX

cordialement

éric


Citation (scarpentier @ 28/11/2008 à 18:54) *
Citation (jlherent @ 28/11/2008 à 09:47) *
bonjour

mariage a CAUDRY le 21/04/1746 entre pierre antoine FONTAINE 30 ans environ ,cabaretier, fils de simon et anne marie LAUBRY
et marie jeanne RICHé 27 ans , fille de pierre francois et marie barbe BRACQ.
temoins jean louis BRACQ , michel noel FONTAINE , charles BRICOUT et noel RICHé , tous mulquiniers.

amicalement



Merci beaucoup pour ces renseignements Scarpentier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.