Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CORBU(T)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mtempez
Bonjour à Tous ,

"J'attaque une nouvelle branche " ,et je recherche la naissance de :

_ Auguste Gustave CORBUT né ,peut être entre 1840 et 1848 à Lille ,je pense à Wazemme .Il s"est marié le 30/09/1868 à Lille avec Fidéline Joseph DUVILLIER née le 06/02/1843 à Tourcoing .Je ne possède pas cet acte de mariage ...

Est-ce que l'on pourrait m'aider ? et à ce stade de mes recherches ,je suis preneuse de toutes infos "Corbu -Corbut "
Sincères remerciements .
Cordialement .MF.Rouel-Tempez .
fflament
Bonjour à tous. Mtempez je n'ai pas trouvé le mariage indiqué dans la table
décennale . Etes vous sur(e) de vos éléments
dclicq
Bonjour à tous,

le mariage est à Tourcoing,
source Généalo """Auguste Gustave Corbut x Fidéline Joseph Duvillier 30-sep-1868 """

Bonne fin de journée
Didier
† daleleu
Bonjour MF
Citation (mtempez @ 28/09/2008 à 08:40) *
_ Auguste Gustave CORBUT né ,peut être entre 1840 et 1848 à Lille ,je pense à Wazemme .Il s"est marié le 30/09/1868 à Lille avec Fidéline Joseph DUVILLIER née le 06/02/1843 à Tourcoing .Je ne possède pas cet acte de mariage ...
Il semblait logique, au vu des informations fournies de débuter vos recherches sur Tourcoing, ne croyez-vous pas ?
Bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.