Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANBATTEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

ochardon
Bonjour à tous,
Je recherche des renseignements concernant les parents de François Ignace VANBATTEN ° vers 1741 à Warhem, X le 24/11/1790 à Wormhout et + 7/5/1799 à Wormhout.
Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit de Pierre ( sosa 240) et BIERLINS Pétronille.
C'est maigre, d'où mon appel.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Cordialement.
Odile
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Odile, François Ignace Xavier VAN BATTEN a été baptisé le 11/09/1742 à Warhem, fils de Pierre de Rexpoëde et de Pétronille BERTEIN de Rexpoëde, pm François Ignace VANDENBROUCKE et Lucie BATTEN
D'après le relevé des familles de Rexpoëde effectué par Georges FERYN, le mariage VAN BATTEN x BERTEIN y a été célébré le 18/07/1732, il y est dit que Pierre est veuf et originaire de Warhem, son épouse étant originaire de Rexpoëde. Les témoins sont Philippe GOEMAERE et Matthieu ROSEZ.
Cordialement.

Franck
ochardon
Bonjour Franck,

Merci pour les renseignements. En plus je n'avais pas le bon nom de famille de sa mère.. Je pouvais toujours chercher. Je vais peut-être pouvoir avancer plus haut.
Encore bien merci.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Odile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.