Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEJONGHE x DEWENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

vcolboc
Bonjour,
je recherche x de DEJONGHE fidèle et DEWENT jeanne thérèse, leur fille Nathalie Sophie est née le 20/6/1837 à Bavinchove. Je suis preneuse de l'ascendance et tout autre info.
Amicalement,
COLBOC Virginia
dlarchet
Citation (vcolboc @ 06/04/2006 à 13:22) *

bonsoir Virginia smile.gif

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années, peut-être parce que postée à tort sur Flandre Littorale au lieu de Flandre Intérieure ??? j'assure immédiatement le transfert.

Cependant, est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, merci de le préciser.
Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord (ad59 : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...che_etat_civil)
trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

à vous lire
Amicalement
mschollaert
Bonjour,
Sur Bavinchove,
+ 07/12/ 1844 DEWINDT Pierre, 70 ans, °Zuytpeene, fils de Pierre et de Thérèse KERCKHOVE, x Marie Catherine GESLOT, 69 ans, fileuse. Témoins: DEJONGHE Fidéle, 35 ans, journalier, beau fils du défunt, VASSEUR Firmin Casimir, 33 ans, instituteur, domiciliés à Bavinchove.
+19/11/1846, GESLOT Marie Catherine, 71 ans ° Noordpeene fille de François et Marie Catherine Françoise GASLONDE Témoins: DEJONGHE Fidéle, 38 ans, journalier, beau fils de la défunte, VASSEUR Firmin , 35 ans, instituteur, domiciliés à Bavinchove.
Amicalement,
Myriam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.