Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CROMBECQUE Martine
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

mmaugrenier
Bonsoir à tous ,

je recherche toute information sur Martine CROMBECQUE , certainement née à Provin , dans les années 1823 . Elle s'est mariée à BAUVIN en 1846 avec Jean Baptiste Joseph BEGHIN . J'ignore tout de son ascendance et notamment , sa date de naissance .
merci à qui pourra me renseigner .
Cordialement
Martine
fremy
bonjour Martine ,

J'ai également des crombecques dans mon arbre et j'ai eu une bonne aide pour avancer.
Peut etre que votre Martine est de la meme famille unsure.gif

j'ai trouvé votre réponse dans ce forum avec la fonction recherche . wink.gif

voici le lien:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...3&hl=BEGHIN

C'est une réponse donné qui viens etonnamment à la suite de votre propre post .

et Votre Martine CROMBECQUE serais dans cette réponse (si je ne me trompe pas) Martine MORTELECQUE.

voici ce qui est noté:

7-8- BEGHIN Jean Baptiste Joseph né le 05/03/1818 à Bauvin, décédé le 04/06/1870 à Bauvin, marié le 22/09/1846 à Bauvin avec MORTELECQUE Martine (née en 1823 environ à Provin, décédée le 09/10/1900 à Bauvin).

ou alors vous vous ete trompé en retapant le nom pour votre recherche rolleyes.gif

Amicalement

fremy
mmaugrenier
Bonjour Fremy ?

merci de votre réponse . En effet , j'avais déjà posé cette question .C'était une nouvelle bouteille jetée à la mer . L'espoir , dit-on , fait vivre rolleyes.gif . Sait-on jamais : peut-être quelqu'un peut avoir exploré entre temps ce "filon"!!
Cordialement
Martine
fremy
Bonjour Martine,

En attendant vous pouvez toujours vous servir de ce site :

http://www.cybergenealogie.fr/cailgeo/fr/default.php

Votre Martine MORTELECQUE y apparait avec la fonction recherche et vous pourriez utiliser leur système d'alerte wink.gif

Amicalement

Flo
jpbonnier
Bonsoir il y a bien eu un mariage le 22/09/1846 à Bauvin entre BEGHIN Jean Baptiste et MORTELECQUE Martine mais cette Martine n'est pas née ni à Bauvin ni à Provin ni à Carnin ni à Annoeulin ni à Allenes les marais d'après les TD du Nord peut-être est-elle née à Billy berclau ou Meurchin ou Wingles dans le Pas de Calais il faudrait l'acte de mariage à Bauvin
Cordialement
Bjp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.