Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mgabos
bonjour à tous ,

je suis nouvelle sur ce site et ayant de la part de ma mère tous mes ancètres dans le Nord , je ne peux que louer un site comme le votre qui regroupe les genealistes du Nord Pas de Calais

je recherche les actes de décès de Cornèlie LEMAIRE , nèe en 1826 ne sais où ( sur l'acte de naissance de son fils il est marqué un nom de commune de naissance de sa mère qui n'existe pas )et décèdèe à Lille le 6 aout 1886

l'acte de dècès de Antoine PLESEMACKER, fils de Cornèlie, du 30 mars 1885 à Lille


je vous remerçie d'avance
mgabos
mgabos
bonjour à tous,

je voulais rectifier et demander seulement l'acte de décès d'Antoine PLESEMACKER du 30 mars 1885 à Lille
pour l'autre acte , je l'annule, en fait dans les tables il est mentionné Coralie LEMAIRE et non Cornélie qui m'interesse mais dont j'ignore la date de décès
je m'excuses de l'erreur

mgabos
sdesmyter
Citation (mgabos @ 24/09/2008 à 10:29) *
je recherche les actes de décès de Cornèlie LEMAIRE , nèe en 1826 ne sais où ( sur l'acte de naissance de son fils il est marqué un nom de commune de naissance de sa mère qui n'existe pas )et décèdèe à Lille le 6 aout 1886


Quel est ce nom de commune qui n'existe pas ?
Cordialement
Serge
mgabos
Bonjour ,
le nom de la commune est HAVREBECQ, qui n'existe pas ,écrit sur l'acte de naissance de son fils né lui à Wazemmes
J'espère connaitre le nom exact sur le prochain acte que j'ai demandé dans mon 1er message
Merçi bcp
mgabos
sdesmyter
Ne faudrait il pas voir Harelbeke en Belgique (Flandres Occidentales)
Cordialement
Serge
mgabos
bonjour ,

Maintenant j'ai EVERBEQ , toujours pour Cornélie LEMAIRE dans un nouvel acte, comme commune de naissance
Vai-je y arriver ?
je prends en considèration votre supposition
Merçi bcp

mgabos
sdesmyter
EVERBEEK existe c'est à mi chemin entre Lille et Bruxelles. Allez voir l'adresse suivante pour en savoir plus http://www.geneawiki.com/index.php/Belgique_-_Everbeek
Cordialement
Serge
mgabos
je ne sais comment vous remercier
Je sens que je vais peut etre y arriver
Amicalement
mgabos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.