Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOCHEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

chemeret
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait la possibilité de me trouver l'acte de naissance de Dochez Hyacinte, le 10 ou 11 Avril 1850 à Onnaing.
Avec mes remerciements
Chémeret
gwagret
Bonsoir

L'acte de naissance est dans la galerie, il suffit de cliquer ici !
chemeret
Comme je le disais précédemment, je n'ai pas cherché au bon endroit.
Désolée,
Je vais aller sur la galerie afin de voir si je trouve quelques choses pour les autres actes que j'ai demandé
Merci
Cordialement
christine
jcdochez
Citation (chemeret @ 24/09/2008 à 07:24) *
Comme je le disais précédemment, je n'ai pas cherché au bon endroit.
Désolée,
Je vais aller sur la galerie afin de voir si je trouve quelques choses pour les autres actes que j'ai demandé
Merci
Cordialement
christine

Bonjours
Un petit complément (que vous avez peut être en magasin)
1° Hyacinthe ° 11-08-1850 Onnaing fille de DOCHEZ François Joseph et AMORY Hyacinthe mariée avec LIXON César Alexandre date inconnue
2° Zoé X 10-04-1880 TISON Jean Baptiste
3° Jean Joseph (sosa n°8)
4° Jean Baptiste °15-05-1854 Onnaing + 1856
5° François Jean Baptiste ° 22-01-1857 Anzin X 18-04-1881 Raismes DAVAINE Odile Adèle recensé en 1906 à Anzin comme chaudronnier pour la société Franco-Belge
Je suis en possession d'informations parcellaires sur les enfants de ces couples mais elles demandent beaucoup de vérification car certaines peu fiables et certaines trop récentes pour être affichées sur ce forum
au plaisir de vous lire si vous avez des compléments a apporter
Cordialement Jean Charles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.