Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOLAIN(D)xMAILLIARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jcdehaut
Bonsoir,
ohmy.gif
J'aide le père de ma belle fille à rechercher ses ancêtres, tache difficile car né en Algerie mais famille d'origine de l'Oise.

Bref, j'ai entre les mains un acte de mariage de HOLAIN Gustave du 29/5/1875 à Bône (Algerie) qui donne Gustave né le 1/3/1844 à Valenciennes de
HOLAIND léon Joseph et de MAILLARD Bernardine domiciliés à Valenciennes.

Qui pourrait me fournir tout renseignement sur Léon et Bernardine pour me permettre de remonter.

rolleyes.gif

Merci

Jean Claude
gwagret
Bonsoir

HOLAIND x MAILLIARD : mariés le 30/12/1839 à Valenciennes (Nord).
Epoux : Léon Joseph, 25 ans, marchand ; né le 25/09/1814 à Valenciennes.
Fils de Xavier François Joseph, architecte ; et de NOËL Thérèse Joseph.
Epouse : Bernardine Clémentine Joseph, 17 ans, propriétaire ; née le 30/08/1822 à Valenciennes.
Fille de feu Ambroise Auguste Joseph Guislain, décédé le 02/05/1824 à Valenciennes ; et de DEHON Bernardine, propriétaire.

Etant intéressé par tout valenciennois, l'acte de mariage de Gustave m'intéresse.
jcdehaut
ohmy.gif
Qui frappe plus vite que son ombre ? Gaetan.

J'avais dit au père de ma belle fille que j'aurai la réponse rapidement, je suis bluffé et lui aussi§
Merci Gaetan
Pas de problème pour l'acte je fais photo et j'envoie.

Bonsoir
Jean Claude wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.