Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARIAGE X DOMBRET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ladelattre
Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Edouard MARIAGE avec Jeanne DOMBRET qui a eut lieu le 24/02/1890 à Valenciennes. Deplus qui aurait des renseignements sur ce couple m'aiderait beaucoup.

Laurent
cdubreucq
Bonsoir laurent

tout d'abord bienvenu sur les forums , avant de poster merci de lire l'aide et plus précisément

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47

ce qui vous permettra de poster dans le bon forum

je redirige vore sujet vers le Hainaut où se trouve Valenciennes

bonnes recherches
† pcopin
bonsoir
me voici rassuré par cette réponse
j'avais vu l'intervention de l'animatrice et me demandais si elle souhaitait attirer le valenciennois pour gonfler l'audomarois et "gagner" la prochaine fois!il n'en est rien; réjouissons -nous! biggrin.gif
bonne soirée
Pascal
cdubreucq
j'fais ce que je peux .........je suis pas la meilleure en géographie régionale mais je me soigne (et je suis aidée par Hervé Colin ce soir)

amicalement
ladelattre
j'ai cet acte. il était chez généacht....
les parents de jeanne DOMBRET sont Charles auguste +le 13/7/1877 à Armentières. Qui le connait ? ainsi que sa femme Catherine DESRUELLES épicière à Valenciennes

merci d'avance
Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.