Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUCQ x MARE(S)CAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mdemon
Je suis à la recherche de la filiation et de la descendance de
Pierre BOUCQ et de Marie Anne Françoise MARECAUX ou MARESCAUX qui se sont mariés le
11 novembre 1783 à Lomme
mariage confirmé par les relevés effectués à Lomme et répertorié dans la base genealo.

Un doute me reste sur le second prénom de Pierre Boucq. Des informations me laissent penser qu'il s'agit de Joseph, d'autres de François comme son fils (supposé) Pierre François BOUCQ

Merci à vous
hwambre
Citation (mdemon @ 14/09/2008 à 21:06) *
Je suis à la recherche de la filiation et de la descendance de
Pierre BOUCQ et de Marie Anne Françoise MARECAUX ou MARESCAUX qui se sont mariés le
11 novembre 1783 à Lomme
mariage confirmé par les relevés effectués à Lomme et répertorié dans la base genealo.

Un doute me reste sur le second prénom de Pierre Boucq. Des informations me laissent penser qu'il s'agit de Joseph, d'autres de François comme son fils (supposé) Pierre François BOUCQ

Merci à vous


Bonjour voici ce que j'ai sur le couple BOUCQ-MARESCAUX sur Lomme 59 de 1823 á 1842
BOUCQ Pierre François + 09.03.1820 Lomme 59
x
MARESCAUX Marie Françoise
= 3 enfants - BOUCQ Pierre François o 27.04.1797 Lomme
- BOUCQ Marie Victoire + 08.08.1827 Lomme (37 ans )
- BOUCQ Louis Joseph o 02.02.1804 Lomme

Si cela peut aider
Amicalement
Hélène
Bénevole depouillements Genealo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.