Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANOVERMEIRE X THIEFFRY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

clevy
J'ai des dificultés à démarrer ma généalogie, côté paternel.

Je cherche tout acte concernant : VANOVERMEIRE Jules né vers 1869 à Lille marié à THIEFFRY Marie Julienne née vers 1875 à Lille.

Merci de votre coup de pouce éventuel.

clevy
nlameire
Citation (clevy @ 04 September 2008 à 18:51) *
J'ai des dificultés à démarrer ma généalogie, côté paternel.

Je cherche tout acte concernant : VANOVERMEIRE Jules né vers 1869 à Lille marié à THIEFFRY Marie Julienne née vers 1875 à Lille.

Merci de votre coup de pouce éventuel.

clevy


Bonsoir,

Voici l'acte de mariage :





l'acte de décès de Thieffry Marie Julienne :




Les photos ont été prises avec un portable (donc pas géniales).

Je n'ai pas trouvé la naissance de Marie Julienne Thieffry vers 1875...
J'essaierais de nouveau.

Par contre Jules Vanovermeire est né le 28/09/1868 à Lille (la photo pour la prochaine fois).

Bonne reception,

Nelly
nlameire
Citation (clevy @ 04 September 2008 à 18:51) *
J'ai des dificultés à démarrer ma généalogie, côté paternel.

Je cherche tout acte concernant : VANOVERMEIRE Jules né vers 1869 à Lille marié à THIEFFRY Marie Julienne née vers 1875 à Lille.

Merci de votre coup de pouce éventuel.

clevy


Bonsoir,

Voici l'acte de naissance de Jules Vanovermeire



Bonne réception,

Nelly
paaubertin
Ma chère Colette (certes, ça fait un peu perso, mais nous avons quand même habité ensemble, enfin plutôt j'ai habité chez toi pendant deux ans au moins !)

Ce qui serait bien c'est qu'ensuite, tu indiques ton ascendance THIEFFRY sur cette file, puisque maintenant, nous savons que nous sommes cousins ! N'est-ce-pas ?

L'ascendance de mes THIEFFRY ("nos" THIEFFRY) est là :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=53865 ! et plus loin, un peu de "Charlemanie" ... que je n'ai pas développé

Et puis, un petit merci pour l'auteur des photographies, Nelly, je le fais pour nous deux , OK ?

Gros bisous wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.