Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hospices dans la region
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

blamy
Bonjour..

Je cherche une Cambraisienne qui a été placée vers 1906 dans un hospice médicalisé peut être, et qui y est décédée...
car pas d'acte à Cambrai.

A part Escaudoeuvres, comment trouver les Hospices dans un rayon de 40 ou 50 klms..

Merci d'avance..
cdubreucq
Bonsoir

je contacterais la DDASS du Nord afin d'avoir la liste des anciens hospices ..je n'ai pas les coordonnées à la maison mais en cherchant sur lille vous devriez trouver .

amicalement
blamy
Citation (cdubreucq @ 06 September 2008 à 20:46) *
Bonsoir

je contacterais la DDASS du Nord afin d'avoir la liste des anciens hospices ..je n'ai pas les coordonnées à la maison mais en cherchant sur lille vous devriez trouver .

amicalement



Bonjour..et merci pour cette bonne idée biggrin.gif

Bernard Lamy
† hgriere
Bonsoir Bernard ,

Il y as à Cambrai un hospice civil rattaché aux service du Centre hospitalier de cambrai ,et cela depuis longtemps, en 1906 celui-ci se trouvait rue du Petit Séminaire à Cambrai.

Bonne soirée

Henri
blamy
Citation (hgriere @ 07 September 2008 à 21:22) *
Bonsoir Bernard ,

Il y as à Cambrai un hospice civil rattaché aux service du Centre hospitalier de cambrai ,et cela depuis longtemps, en 1906 celui-ci se trouvait rue du Petit Séminaire à Cambrai.

Bonne soirée

Henri


Bonjour henri..

Merci pour l'aide mais mon AGM n est pas DCD a Cambrai..ce qui m'arrangerait bien!!
Cordialement.

B Laamy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.