Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROUSSEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

avanderlynden
Bonjour à tous,
je suis à la recherche des père et mère de Henri ROUSSEZ, né à Hazebrouck le 24 Mars 1864.
Il a épousé, sans doute à Houtkerque, Elodie VANMERRIS, née à Houtkerque, le 15 Juin 1868.
Merci d'avance,
André
avanderlynden


La date du 24 Mars 1864 est la date indiquée sur la pierre tombale de Henri ROUSSEZ, sise au cimetière de Houtkerque.
Il semble que cette date soit erronée et la date du 24 Mars 1865 est plus que probable.
A vous lire,
Salutations,
André
tanquetil
acte en galerie, voir sujet ROUSSEZ, hazebrouck du 17/08
bonne journée, Thérèse
avanderlynden

Merci une fois de plus Thérèse.
Jusque cet acte, rien ne me permettait de lier avec certitude la famille d'henri avec la branche ROUSSEZ évoque dans le sujet Roussez du 17/08

Gràc aux actes publiés par vous, c'est chose faite .... les s'étoffent !
Merci pour vos généreuses contributions,
Amicalement,
André
hroussez
Bonjour André,

Il semblerait que je sois un descendant direct de Henri Roussez. Je souhaite rassembler des informations sur l'arbre généalogique de ma famille. Pourriez-vous me contacter en privé pour plus de questions?
avanderlynden
Bonsoir Mr ROUSSEZ,
je ne puis vous écrire en messagerie personnelle: GenNPDC me répond "Messagerie du destinataire déactivée ou profil du destinataire ne permettant pas ...."

Vous pouvez consulter nos recherches Ghezibde sur les branches ROUSSEZ des flandres sur Ghezibde
Vous pourrez aussi nous y conatcter.
A bientôt,
Cordialement,
André Vanderlynden pour Ghezibde
mderam
Citation (hroussez @ 04/04/2016 à 20:19) *
Bonjour André,

Il semblerait que je sois un descendant direct de Henri Roussez.
Je souhaite rassembler des informations sur l'arbre généalogique de ma famille. Pourriez-vous me contacter en privé pour plus de questions?


Bonjour et bienvenue,

gennpdc est bien plus qu'une boîte aux lettres , n'hésitez pas à poser vos questions en public,
les réponses serviront aussi à ceux qui peuvent se poser les mêmes (questions) ...

Bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.