Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAVRIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

lhavrin
bonjour,

je suis a la recherche de l acte de naissance et de deces de Marie-therese DHERIN OU D HERIN marier avec HAVRIN Pierre joseph ne le 03 12 1728 a Wattrelos et décédé le 28 07 1777 a Wattrelos
merci d avance
msenave
bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'acte de naissance ou de décès mais par contre, il y a eu un contrat de mariage. Il faudrait voir du côté de Templeuve en Dossemez oùl'on retrouve la mariage d'Antoine DHERINNE avec Marie Catherine DECOTTIGNIES le 07/05/1726.

Tabellion 8432/15 du 15/06/1763 - Maître Pierre Joseph MULLE à Leers
HAVRIN Pierre Joseph, fils de Jacques Philippe et de Marie Jeanne DUBAR, de Leers, assisté de ses père et mère, de François Joseph, son frère et de Jean Baptiste MULLIER, son beau-frère par alliance, de Néchin,
x DERREIN Marie Thérèse, fille de feu Antoine Joseph et de Marie Catherine Joseph DECOTTIGNIES, de Templeuve en Dossemez, assistée de sa mère, de Jean Baptiste CARRETTE, son beau-père et Etienne CARRETTE, son oncle maternel par alliance.

Amicalement
Maxime
mfgrignon
Bonsoir ,


A Templeuve en Dossemer (Bel) il y a le mariage entre Jean Baptiste CARETTE et Marie Catherine DECOTTIGNIES le 22/2/1735 . Remariage de Marie Catherine DECOTTIGNIES .

Marie Catherine DECOTTIGNIES est dite née en 1702 à Templeuve , fille d'Alexandre DE COTTIGNIES et de Gillette ? LIBERT .Marie Catherine DECOTTIGNIES est décédée le 28/1/1775 à Templeuve en Dossemer (Bel) .

Marie Thérèse La fille du premier mariage est certainement née entre 1726 et 1735 peut-être à Templeuve , je vais regarder dans mes documents....

Amicalement

Marie-Françoise
mfgrignon
Re-bonsoir


Voici la suite à Templeuve ( Bel)

Marie Catherine DECOTTIGNIES est baptisée le 10/10/1700 , fille d'Alexandre DECOTTIGNIES et de Gilette LIBERT .

Les enfants de Antoine DHERINNE ( DHERAINES ) et de Catherine DECOTTIGNIES ( 1er mariage ) baptisés à Templeuve ( Bel ) sont :

- Marie Joseph le 2/3/1727
- Marie Catherine le 11/8/1729
- Marie Thérèse le 12/5/1732

Amicalement

Marie-Françoise
lhavrin
Citation (msenave @ 01 September 2008 à 18:11) *
bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'acte de naissance ou de décès mais par contre, il y a eu un contrat de mariage. Il faudrait voir du côté de Templeuve en Dossemez oùl'on retrouve la mariage d'Antoine DHERINNE avec Marie Catherine DECOTTIGNIES le 07/05/1726.

Tabellion 8432/15 du 15/06/1763 - Maître Pierre Joseph MULLE à Leers
HAVRIN Pierre Joseph, fils de Jacques Philippe et de Marie Jeanne DUBAR, de Leers, assisté de ses père et mère, de François Joseph, son frère et de Jean Baptiste MULLIER, son beau-frère par alliance, de Néchin,
x DERREIN Marie Thérèse, fille de feu Antoine Joseph et de Marie Catherine Joseph DECOTTIGNIES, de Templeuve en Dossemez, assistée de sa mère, de Jean Baptiste CARRETTE, son beau-père et Etienne CARRETTE, son oncle maternel par alliance.

Amicalement
Maxime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.