Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VALCKE x DEMEESTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bthery
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'ascendance et d'informations sur le couple Pierre VALCKE et Marie-Thérèse DEMEESTER.

Je ne possède comme seule info que la naissance de leur fille Anne Marie Louise née le 8.4.1752 à Tétéghem, mariée à Tétéghem vers 1786 avec Philippe Jacques MESSELIER et décédée le 7.5.1844 à Dunkerque.

Merci pour votre aide précieuse.

Bernard
bthery
Bonjour à tous,

Je remonte cette demande, n'ayant toujours pas trouvé la réponse.



Citation (bthery @ 26/08/2008 à 14:48) *
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'ascendance et d'informations sur le couple Pierre VALCKE et Marie-Thérèse DEMEESTER.

Je ne possède comme seule info que la naissance de leur fille Anne Marie Louise née le 8.4.1752 à Tétéghem, mariée à Tétéghem vers 1786 avec Philippe Jacques MESSELIER et décédée le 7.5.1844 à Dunkerque.

Merci pour votre aide précieuse.

Bernard
amgernez
Bonjour

etes vous certain de la naissance en 1752 TETEGHEM ?

pour ma part je ne trouve à Téteghem que la naissance le 25/2/1753 sans prénom et le + le 26/2/1753 d'une fille de ce couple
pour la date du mariage ~ 1786 il manque les années 1784-85-86-87

bonne fin d'année
Anne Marie
bthery
Bonsoir Anne-Marie,

Un grand merci à vous pour votre réponse.

Je n'ai pas l'acte de naissance, mais cette date m'est donnée sur l'acte décès en date du 7 mai 1844 qui stipule que Anne Marie Louise VALCKE, née à Tétéghem, avait 92 ans depuis le 8 avril dernier.

A noter toutefois, pour sa mère: DEMEESTER ou MEESTER ?

Les lacunes de Tétéghem me désespèrent. Avez-vous trouvé d'autres données sur ce patronyme et sur l'ascendance que je recherche ?

Bien cordialement.

Bernard

Citation (amgernez @ 26/12/2008 à 11:19) *
Bonjour

etes vous certain de la naissance en 1752 TETEGHEM ?

pour ma part je ne trouve à Téteghem que la naissance le 25/2/1753 sans prénom et le + le 26/2/1753 d'une fille de ce couple
pour la date du mariage ~ 1786 il manque les années 1784-85-86-87

bonne fin d'année
Anne Marie
bthery
Bonsoir à tous,

Je remonte cet ancien sujet dans l'espoir d'une réponse.

Par avance, merci pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.