Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MUYL x EMMERY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,


Liévin Cornil MUYL et Barbe Ursule EMMERY, tous 2 décédés à Esquelbecq en 1845, ont eu à Zegerscappel le 29/12/1814 Martin Alexandre.

Je recherche le lieu et la date de leur mariage ainsi que leurs ascendances respectives.

Merci d'avance pour les pistes que vous voudrez bien m'indiquer.
pdemeester
Bonjour Michel,

Mariage MUYL Martin Liévin x EMMERY Barbe Perpétue le 03/11/1807 à Esquelbecq.

Cordialement,
Patrick
mdhaudt
Citation (pdemeester @ 05 September 2008 à 16:26) *
Bonjour Michel,

Mariage MUYL Martin Liévin x EMMERY Barbe Perpétue le 03/11/1807 à Esquelbecq.

Cordialement,
Patrick


Un grand merci, Patrick, pour cette information qui me remet dans le droit chemin.
noutteryck
Bonsoir Michel ,

x le 3/11/1807 à Esquelbecq
MUYL Martin Liévin Cornil , 29 ans , o à oxelaëre , fils Cornil Folquin , + 20/3/1789 à Esquelbecq et FRANCOIS Marie Pétronille Alexandrine , + 20/10/1788 à Esquelbecq
x
EMMERY Marie Barbe Perpétue , 26 ans 11 mois , o Broxeele , fille Jacques Baudouin + 19/2/1783 à Broxeele et MARQUILLY Jacqueline , ouvrière , présente , dmt Broxeele

Amitiés

Nadine .
grommelaere
Bonjour Michel et Nadine,

x le 3/11/1807 à Esquelbecq
MUYL Martin Liévin Cornil , 29 ans , o à oxelaëre , fils Cornil Folquin , + 20/3/1789 à Esquelbecq et FRANCOIS Marie Pétronille Alexandrine , + 20/10/1788 à Esquelbecq
x
EMMERY Marie Barbe Perpétue , 26 ans 11 mois , o Broxeele , fille Jacques Baudouin + 19/2/1783 à Broxeele et MARQUILLY Jacqueline , ouvrière , présente , dmt Broxeele


J'ai Marie Pétronille Alexandrine TRANCOUR épouse de Cornil Folquin MUYL
Elle est en effet décédée à Esquelbecq le 20 oct 1788, née à Zermezeele, 35 ans - témoins son mari et Cornil Joseph Noël TRANCOUR.

cordialement
noutteryck
Citation (grommelaere @ 10 September 2008 à 08:18) *
Bonjour Michel et Nadine,

x le 3/11/1807 à Esquelbecq
MUYL Martin Liévin Cornil , 29 ans , o à oxelaëre , fils Cornil Folquin , + 20/3/1789 à Esquelbecq et FRANCOIS Marie Pétronille Alexandrine , + 20/10/1788 à Esquelbecq
x
EMMERY Marie Barbe Perpétue , 26 ans 11 mois , o Broxeele , fille Jacques Baudouin + 19/2/1783 à Broxeele et MARQUILLY Jacqueline , ouvrière , présente , dmt Broxeele


J'ai Marie Pétronille Alexandrine TRANCOUR épouse de Cornil Folquin MUYL
Elle est en effet décédée à Esquelbecq le 20 oct 1788, née à Zermezeele, 35 ans - témoins son mari et Cornil Joseph Noël TRANCOUR.

cordialement



Bonjour Guy ,

tu as raison , c'est bien TRANCOUR : le nom commence par un "F" transformé en "T" et un dépouillement trop rapide sur place m'a fait commettre une erreur ( j'ai envoyé l'acte à Michel ; si tu ne l'as pas , je peux te le faire parvenir )

Amitiés

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.