Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SING(I)ER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ycapelle
Bonjour,

Je cherche des informations sur Marie Brigitte SING(I)ER ° vers 1721 à Estaires, + après 1775 à Bailleul (?)
x en 1744 avec Jean Baptiste BAILLEUL
xx 23/04/1749 à Bailleul avec Michel François COINTRELLE (COTTREL....)

dont Marie Anne Joseph COINTRELLE (QUINTREL) ° 24/03/1750 Bailleul

Merci d'avance
Cordialement
Yves
fregnier
Bonjour Yves,

Je n'ai pas les données que vous recherchez, mais commence à m'intéresser aux SINGER de Merville, Neuf-Berquin et Estaires, descendants de Georges François Jph x Jeanne Marie Marguerite HECQUET, dont Georges François Jph x Marie Anne Jphe CARDON, dont Charles Louis Joseph x Constance Béatrice BASTIEN, dont Théophile Placide x Angèle Célérine GRUSON, dont ma branche maternelle est issue.

Y a t-il un lien avec les vôtres ?

Je compte faire des recherches sur place prochainement. A votre disposition pour toute information.

cordialement,
ycapelle
Bonjour François,
Merci pour votre réponse
J'ignore s'il y a des liens entre "nos" SINGER. Je dispose de très peu d'informations sur cette branche.
Si vous avez de nouvelles infos, je suis bien entendu preneur, et inversement.
Cordialement
Yves
ycapelle
Bonjour,

J'ai de nouvelles infos et donc de nouvelles questions sur Marie Brigitte SINGER

J'ai trouvé ses 2 actes de mariage, il en ressort :

° entre 1717 et 1720 à Estaires
x avant 1744 ?
xx 27/02/1744 à Bailleul avec Jean Baptiste BAILLEUL (dans l'acte, j'hésite à la lecture entre 24 et 27 ans mais elle est dite "veuve" sans autre précision)
xxx 23/04/1749 à Bailleul avec Michel François COTTREL (elle est dite âgée de 29 ans et veuve de J.B. BAILLEUL))

Je recherche donc le 1er mariage de Marie Brigitte SING(I)ER soit à Estaires, soit à Bailleul entre 1737 et 1744.

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.